• Hey!

    Ayant fini plus tôt, je suis officiellement en vacances. En faites, je n'ai rien de spéciale à dire mais juste l'envie de partager avec vous. 

    J'ai du travail pour les vacances, une dissertation de philosophie et des maths. Mais le travail que j'aimerai vraiment faire c'est sur mes histoires. J'aimerai écrire quelques chapitres et avoir un peu d'avance mais si déjà je peux reprendre un rythme ce serait pas mal. 

    Déjà il faut que je regarde la saison 3 de Marvel les agents du Shield pour écrire la suite de mon histoire car il me faut un lieu où ça ce passe sinon je ne peux pas continuer. Et donc, vous l'aurez devinés Melvill va rencontré le Shield et ses agents et pas que d'ailleurs mais je ne vous en dis pas plus. J'aimerai avancer dans parallel world, j'ai un chapitre à finir. Continuer devenir une actrice pour Marvel. Et ce serait déjà bien mais si je peux faire mieux alors tant mieux. 

    Pendant mes vacances, j'ai deux rendez-vous un concernant la conduite accompagnée et l'autre au dentiste. Ensuite, je ne pense pas que je vais fêter Halloween, ou alors ce sera seulement en regardant des films, d'horreur notamment. 

    Je ne sais pas ce que je vais faire encore, en profiter ça c'est sur mais comme tout le monde. Bon je vais vous laisser là et n'hésitez pas à me suivre sur les réseaux si vous voulez parler. ^^

    Bye!

    Tous droits sur cette article me sont réservés 


    votre commentaire
  • J'avais pourtant eu des idées d'articles mais je me suis finalement concentré uniquement sur mes histoires et mon oral et mes épreuves anticipées, après je me suis préparée à partir en vacances et aujourd'hui on en est là. Je suis rentrée il y a trois jours. Ceux qui me suivent sur instagram le savent, j'étais dans le lot et garonne, dans un camping yelloh village appelé château de fonrives. Un peu dans la même zone où j'ai l'habitude de partir chaque année en vacances, on part rarement ailleurs. Ce n'est pas trop loin et c'est jolie donc bon. 

    Et si je vous parlais un peu de mes vacances. J'ai un énorme film d'une heure et il va y en avoir un deuxième mais je ne vous le partagerai pas car on y voit ma famille et que je ne les afficherai pas sur internet sans leur autorisations. Et puis ce n'est pas grave je vous partage pas mal sur instagram. Je ne l'ai pas fait tant que ça du coup comme je m'occupais de prendre des souvenirs pour le film. Mais il me semble avoir quand même pas mal partagée. 

    Parlons un peu du camping, il était vraiment bien. J'aimais beaucoup les animations. Je suis juste déçu que les gens ne s'implique pas plus. Il préfère rester sur leur fauteuil plutôt que de venir s'amuser mais moi cela ne m'a pas empêché de profiter. En plus l'équipe d'animations ainsi que le personnel du camping à qui j'ai parlé était plutôt sympa, même très sympa. Honnêtement, mon expérience avec ce camping est vraiment bien. Je n'ai pas grand chose à dire la dessus de négatif. Si je pourrais juste dire que le personnel de l'entretien n'est pas souriant mais c'est tout et c'est vraiment pour ne pas dire que du bien. 

    Ma famille n'a pas trouvé le temps chouette. Alors certes il a fait super chaud que les premiers jours et le dernier, mais les températures étaient quand même douce et il n'y a que très peu de pluie. Moi tant qu'il n'y a pas de pluie ça me va. J'aime la bretagne, et le temps ne me gênerait pas si il ne pleuvait pas.

    Bon à part le fait qu'il y est beaucoup de petite route énervante à pratiquer surtout quand on y croise des gens dessus aux environs. La région reste jolie avec des choses sympa à voir, des commerçants charmants. 

    En tout cas, j'ai beaucoup apprécié ce séjour et je suis heureuse d'y être aller. D'ailleurs je ne voulais pas rentrer car chez moi, je ne fais pas grand chose. J'habite en campagne aussi. 

     Tout droits sur cette article me sont réservés.


    votre commentaire
  • Hey!

    A la fin du mois de mai, je suis partie un week-end et je vous partage ça. Je suis partie pour aller à un rassemblement de vieilles voitures et du coup j'ai passé la nuit dans un hôtel à la roche Bernard à une heure de l’événement. Il faisait très chaud le premier jours mais le deuxième c'était pas trop ça, il pleuvait. Mais cela ne m'a pas empêché de bien profiter.

    Bye!

    Tout droits sur cette article me sont réservés.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique