• Hey!

    Je suis contente, j'ai enfin regardé le film Spider-Man: Homecoming. J'ai beaucoup apprécié, cela montre les choses d'un point de vue différent presque plus réaliste. Et nous voyons un peu plus comment est vécu l'après bataille de New-York par les gens normaux qui vivent dans ces rues. J'ai trouvé certains moments du film un peu long mais cela ne m'a pas empêché de l'apprécier pleinement. Nous découvrons un Spider-man lycéen avec les problématiques qui vont avec, il est différent des anciens à mon goût et je trouve cela vraiment bien. J'apprécie le fait de voir que même les super-héros puissent galérer de temps en temps. J'aime bien aussi le fait que Tony Stark soit pas tout le temps présent, ce qui aurait été dommage car cela aurait plus ressemblé à Iron Man et son disciple ou un truc du genre. 

    En réalité, je n'ai pas grand chose à dire. Par contre en voyant ce film, je me dis que ce qu'il y aura après Avengers 4 pourra être aussi bien voir peut-être meilleur que ce qu'il y a avant. En tout cas, j'ai hâte de voir la suite. 

    Ce film m'a permis d'affiné la chronologie de Star/Marvel tome 2 ( c'est en lien avec l'articles Star/Marvel extrait du tome 2 ).

    Bon je vous là, à plus tard.

    Tous droits sur cet article me sont réservées.


    2 commentaires
  • Hey,

    Aujourd'hui la nouvelle série Marvel et Netflix: The Defenders est sorti. Je l'ai déjà fini. A vrai dire, elle n'est pas si longue, il y a huit épisodes d'une heure. C'est vite vue. Je sais que mes critiques ne sont pas très constructive car j'ai tendance à donner que des avis positifs, je le sais. Surtout pour les Marvels où mon avis est encore moins souvent négatif. Mais bon là je suis à chaud et j'avais envie de vous parler. 

    Bien évidemment, j'ai adoré. C'est super de les voir tous ensemble et j'ai bien failli croire à la fin. Mais je ne vous dis rien. Il y a quelques passages un peu lent où tu te dis ça ne fait que huit épisodes, j'espère qu'il va se passer plus de choses. Mais vu que la série se déroule sur une courte de période en faites ce n'est pas étonnant. Et puis il faut bien qu'il y est des moments un peu plus lent que d'autres. Nous en apprenons également un peu plus sur les personnages et ça c'est vraiment bien. Le groupe se forme doucement et difficilement et pas dès le premier épisode et ça c'est bien. Le contexte nous est clairement présenté. Nous en apprenons également un peu sur ce qu'il se passe entre temps, ce que nous ne voyons pas, entre leurs séries respectifs et celle-là. 

    Bref, c'est très intéressant quand nous aimons ces personnages. 

    A la prochaine.

    Tout droits sur cette article me sont réservés.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique