• Hey! 

    Aujourd'hui j'ai décidé de vous donner quelques extraits d'une partie du tome 2 de STAR Marvel. J'ai travaillé dessus ces derniers jours et je me suis dit qu'il serait sympa de vous partager un bout. 

     

    A l'atterrissage on me demande de me rasseoir. Puis enfin les moteurs arrêtent de gronder et la porte s'ouvre. En descendant je suis un peu ébloui par le soleil. Je suis accueilli par T'challa et sa soeur qui sont entouré de quelques soldats. Je mets mon sac sur mon dos tandis qu'on me mène vers le lieu où je pourrais poser mes affaires et où je passerais les prochaines nuit à venir. Même si nous sommes en Afrique, les technologies que je peux observer et sentir autour de moi sont très avancées. Je suis tenter de m'immiscer à l'intérieur pour voir tout cela dans les détails mais je décide de ne pas faire cela sans leur autorisation. Je ne voudrais pas qu'ils le prennent mal ou qu'on se méfie de moi.
    Nous descendons ensuite dans un espèce de laboratoire scientifique. 

    [...]

    Je décide de sortir prendre l'air. Je pense que cela me fera du bien. Une fois dehors, je me balade dans l'herbe. J'enlève mes chaussures pour marcher pieds nus. Je n'ai jamais eu l'occasion de sentir l'herbe au contact de mes pieds car j'ai toujours habité en ville. Les seuls fois où j'en ai eu l'occasion c'était quand j'entrainais ma soeur mais je n'avais pas là tête à cela

    [...]

    Le lendemain matin je suis réveillé par la lumière du soleil entrant par la grande vitre. Je vais prendre une douche chaude pour me détendre car je suis toujours un peu stressée. Ensuite je m'habille simplement, je porte un jean et un tee shirt. Je ne maquille presque pas, appliquant uniquement du correcteur et du mascara. Je mets mes baskets de ville avant de descendre au laboratoire. Il y a beaucoup de scientifiques qui s'activent dans celui ci. 

     

    C'est un peu court mais j'espère que ça vous plait. Je peux difficilement en partager plus sans vous spoilez. 

    Sur ce, à la prochaine, 

    Bye !

    Tous droits sur cet article me sont réservés. 

     


    votre commentaire
  • Hey!

    Je reviens après deux semaines de pause pour vous parlez d'un livre que j'ai adoré. Franchement je l'ai dévoré. La suite est censée sortir bientôt et je suis impatiente de la lire. Comme vous avez pu le lire, ce livre se nomme Warcross. Je n'avais pas de livre préféré avant mais maintenant c'est celui ci. Je vous mets le résumé et on en reparle après. 

    La vie est dure pour Emika, 18 ans, criblée de dettes, et qui survit comme chasseuse de primes dans les entrailles de Manhattan. Aussi, bien décidée à fuir cette réalité, la jeune femme chausse ses lunettes connectées et plonge dans l'univers fantastique du jeu en réseau le plus incroyable jamais inventé : Warcross. Mais quand elle pirate la finale du grand tournoi de l'année, elle est repérée par l'intrigant créateur du jeu : Hideo Tanaka, un jeune et beau génie dont les fans se comptent par millions. Emika sent pourtant que les intentions d'Hideo dépassent le cadre de Warcross et pourraient bien faire vaciller la frontière fragile entre réel et virtuel...

    J'aime beaucoup les jeux même si je n'ai pas énormément l'occasion de jouer. La réalité virtuelle est quelque chose d'incroyable et j'ai hâte qu'elle se développe bien plus que maintenant. Je ne vais pas vous dire que je m'identifie à l'héroïne car ce n'est pas du tout le cas, mais je me suis beaucoup attachée à elle. Et puis il y a cette connexion entre les personnages, enfin je ne vais pas trop en dire, on ne sait jamais vous comptez peut-être le lire. 

    En tout cas l'intrigue est juste hyper intéressante, on ne nous fait pas trop attendre mais juste ce qu'il faut. Il y a des moments de l'histoire où je me suis dit "il va se passer ça" et en faites pas du tout et d'autres j'avais raison. J'étais plongée dans l'histoire et je n'avais pas envie que cela s'arrête. Et quand j'ai lu le livre, je ne savais pas qu'il y allait avoir un deuxième tome donc quand j'ai lu la fin j'ai été très frustré mais quel a été ma joie en apprenant qu'il y avait une suite. J'ai vraiment hâte de me replonger dans cette univers.

    En écrivant ces lignes, j'ai toujours une grande excitation en vous parlant de ce livre alors que je l'ai fini il y a plusieurs semaines. C'est le livre que j'ai emmené avec moi en vacances, soit pour moi les deux dernières semaines d'août et je l'ai fini là-bas avant la fin de mes vacances, pour vous dire. C'est le genre de livre où j'ai un peu du mal en le finissant car je ne veux pas quitter son univers et où du coup je n'ai rien envie de lire d'autres pendant quelques temps. Je vous dis cela juste afin que vous compreniez à quel point j'ai aimé ce livre. 

    Donc franchement si vous avez envie de le lire ou un doute sur votre envie de le lire, foncez! 

    Sur ce, je vous dis à la prochaine. 

     

    Bye!


    votre commentaire
  • Hey! 
    Je suis un super long chapitre de star Marvel  qui ne sortira que dans le tome 2 mais que j'adore. Quand je l'écris, je me dis que c'est un des meilleurs chapitres. Honnêtement, je vais voir pour vous partager un extrait qui ne spoil pas trop, juste pour vous montrer un peu ce que ça donne. Une dernière chose quand je dis qu'il est long, je n'ai jamais écris de chapitre aussi long dans cette histoire et je ne l'ai pas fini. En tout cas j'espère qu'il vous plaira. Nous découvrons de nouvelles informations sur son passé. Là je viens d'écrire un passage qui m'a presque mis la larme à l'oeil. Après c'est peut être parce que je suis trop proche de mes personnages mais il faut pas le dire ça. 
    Bon je vous laisse.

    "Nous entrons dans son bureau. Il nous invite à nous asseoir. J'avais ma capuche depuis le début. Quand il me demande respectueusement de l'enlever, je lui réponds que j'aimerai la garder en échange du service que je vais rendre. Alors je lui propose ce fameux service en même temps. Il me dit que si ça marche, je pourrais lui demander bien plus. Mais je lui dis que ça suffira. Cependant je réalise très vite que je peux lui demander un autre petit service. 
    -  (...) donc pourriez vous prendre soin de ma petite boule de poil. 
    Il accepte. Je lui donne mon adresse et les informations nécessaire à ses soins, cela me fait un peu mal sachant que personne n'y est allé depuis la mort de ma soeur. Je me sens un peu triste mais je ne le laisse pas paraître. Nous attendons dans le couloir pendant que le maire se serre d'un talkie-walkie pour parler avec quelqu'un. Quand il a fini, il vient me voir et m'invite à le suivre. Je monte dans une voiture noire aux vitres teintées."

    "Une fois que tout le monde est partie. Je me concentre sur mon énergie. Le flux est très fort. Les éclairs jaillissent dans toute la pièce, ayant tous pour racine: moi. Étant la seule lumière de la pièce, une ambiance bizarre se créait. Je supporte assez bien la charge d'énergie qui s'échappe de mon corps. Je ne me fatigue pas trop. "

    Je ne vous en montre pas plus car c'est compliqué de ne rien vous spoilez. 
    A la prochaine

    Tous droits sur cet article me sont réservées.


    votre commentaire
  • Hey! 

    Aujourd'hui je vous présente un extrait d'un projet que je vais prochainement partager sur Wattpad.

     

    Nous avons tendance à penser que le monde marin est magnifique et que la seule chose qui le rend hostile pourrait être des requins mais ce n'est pas vrai. Les requins ne sont pas les dangers de l'océan contrairement à ce que nous pensons, ils peuvent même être joueur. Le réel danger pour le monde marin c'est quand il rencontre celui de la surface. Les humains s'en prennent aux habitants sous le niveau zéro et se demande pourquoi ceci le font en retour en disant qu'ils sont dangereux et agressif mais ils ne se demandent jamais pourquoi. La rencontre de ces deux espaces ne se passent pas toujours bien, nous pouvons même dire que rare sont ces moments. Certes les dauphins continuent de nous donner notre chance en venant nager à nos côtés mais ce n'est pas le cas de toutes les espèces marines qui ont du mal à se dire que les humains peuvent être gentille. Peut-être que les dauphins ont raison, peut-être que non, qui le sait. Mais il y a des choses qui dépassent toutes ces idées, quelque chose de magique qui rend les deux mondes incroyables et dangereux en même temps. L'océan est connecté à la lune part son attraction mais l'attraction de la lune fait bien plus. Mais contrairement à ceux que les gens pensent ce n'est pas la pleine lune le danger mais bien l'éclipse de lune. La lune est belle mais aussi dangereuse et cela seule une espèce en fait les frais mais c'est aussi parce que la lune leur a fait un cadeau. Nous ne pouvons pas avoir tout les avantages sans avoir les inconvénients qui les accompagnent. Et c'est ainsi que la lune choisit ses élus qui ont un lien spéciale avec elle et ces deux mondes. Les sachant capable de vivre dans les deux sans pouvoir choisir lequel. La vie extraordinaire qu'elle choisit de leur offrir, elle se trompe rarement mais cela arrive. Cependant elle laisse toujours une chance. Mais est ce vraiment important à savoir ici? Je ne sais pas. Et franchement n'est ce pas absurde? 

    Je rêve de chose vraiment bizarre, on dirait même que c'est des pensées.

     

    Bye, à la prochaine.

    Tous les droits sur cet article me sont réservés.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique