• Enfin les vacances

    Hey!

    Ayant fini plus tôt, je suis officiellement en vacances. En faites, je n'ai rien de spéciale à dire mais juste l'envie de partager avec vous. 

    J'ai du travail pour les vacances, une dissertation de philosophie et des maths. Mais le travail que j'aimerai vraiment faire c'est sur mes histoires. J'aimerai écrire quelques chapitres et avoir un peu d'avance mais si déjà je peux reprendre un rythme ce serait pas mal. 

    Déjà il faut que je regarde la saison 3 de Marvel les agents du Shield pour écrire la suite de mon histoire car il me faut un lieu où ça ce passe sinon je ne peux pas continuer. Et donc, vous l'aurez devinés Melvill va rencontré le Shield et ses agents et pas que d'ailleurs mais je ne vous en dis pas plus. J'aimerai avancer dans parallel world, j'ai un chapitre à finir. Continuer devenir une actrice pour Marvel. Et ce serait déjà bien mais si je peux faire mieux alors tant mieux. 

    Pendant mes vacances, j'ai deux rendez-vous un concernant la conduite accompagnée et l'autre au dentiste. Ensuite, je ne pense pas que je vais fêter Halloween, ou alors ce sera seulement en regardant des films, d'horreur notamment. 

    Je ne sais pas ce que je vais faire encore, en profiter ça c'est sur mais comme tout le monde. Bon je vais vous laisser là et n'hésitez pas à me suivre sur les réseaux si vous voulez parler. ^^

    Bye!

    Tous droits sur cette article me sont réservés 

    « Le fidèle compagnon Truffe?Mon flux Instagram »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :