• Le nouveau site

    Coucou à vous,

     

    Aujourd'hui je reviens vers vous alors que je vous avais un peu laissé tomber. Je vous explique pourquoi. 

    En faites, je me suis concentrée sur mon nouveau site. Je vous avais dit que je voulais en changer, que je changeais de plateforme car celle-ci ne me convient plus mais je n'avais pas encore fini de le mettre en forme. Maintenant j'ai fini, et j'ai commencé à partager des petites choses. J'ai d'ailleurs déjà mis le lien sur le blog, dans la catégorie lien, il suffit de cliquer sur nouveau site mais je vous remettrais le lien à la fin de l'article si cela vous intéresse. 

    J'ai d'autres choses à vous dire. Je sais que je ne savais pas trop si j'allais continuer à écrire ici mais je commence à me dire que ce ne sera pas le cas. Je préfère vraiment plus ce que je fais là-bas, donc je vous invite vraiment à jeter un oeil mais rien ne vous y oblige bien entendu. C'est à vous de voir. Une chose est sûr, il est possible que cet article soit le dernier sur ce blog, j'espère que ce qui me suivent ne seront pas déçus. 

    Sur ce, je vous laisse, je retourne travailler.

    Bye!

     

    Mon nouveau site : https://linaknight.wixsite.com/lina-truffe

    « Ma première fois en avion

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :