• Futur blog

    Hey!

    Je ne savais pas trop de quoi vous parlé puis je me suis dit que ce serait sympa de vous parler d'un petit projet. En effet je suis en train de travailler sur un nouveau site, il n'est pas encore public mais je vais essayer de le finir au plus vite. Pour ce qui se demande ce sera sur la plateforme Wix. 

    Cependant je ne compte pas lâcher ce blog du jour au lendemain. Ils seront très différents dans la forme mais je pense quand même qu'un jour, je vais abandonner le blog.

    Et ce pour différentes raisons. Vous voyez avant eklablog c'était une plateforme entierement gratuite, il y a eu quelques options payantes. Rien de dérangeant au contraire, nous avions toujours le choix. Ensuite ils ont proposé le partenariat publicitaire on pouvait choisir ou non de mettre des publicités sur notre blog pour gagner de l'argent ou donner à une association (directement via la pmateforme). Jusque là tout va bien. Après les publicités sont devenu obligatoire pour qu'il se fasse eux aussi un bénéfice pour entretenir leur plateforme, je peux comprendre. Mais la où est le problème, c'est que maintenant il y a des publicités mais plus du tout dans le cadre d'un partenariat publicitaire. Les choses ont bien changé, vous ne trouvez pas? 

    Alors j'entends du bien de plein d'autres plateformes ce qui m'a donné l'envie d'aller voir ailleurs. J'ai découvert Wix qui a l'air très bien. Et où je pourrais faire plus de choses. 

    Voilà maintenant vous savez tout. Quand le site sera accessible, je posterai un lien. 

    Sur ce, à la prochaine.

    Bye!

    Tous Les droits sur cet article me sont réservés.

    « Extrait Star Marvel tome 2Ma première fois en avion »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :