• Wouah! Je vous ai pas parlé depuis longtemps

    J'avais pourtant eu des idées d'articles mais je me suis finalement concentré uniquement sur mes histoires et mon oral et mes épreuves anticipées, après je me suis préparée à partir en vacances et aujourd'hui on en est là. Je suis rentrée il y a trois jours. Ceux qui me suivent sur instagram le savent, j'étais dans le lot et garonne, dans un camping yelloh village appelé château de fonrives. Un peu dans la même zone où j'ai l'habitude de partir chaque année en vacances, on part rarement ailleurs. Ce n'est pas trop loin et c'est jolie donc bon. 

    Et si je vous parlais un peu de mes vacances. J'ai un énorme film d'une heure et il va y en avoir un deuxième mais je ne vous le partagerai pas car on y voit ma famille et que je ne les afficherai pas sur internet sans leur autorisations. Et puis ce n'est pas grave je vous partage pas mal sur instagram. Je ne l'ai pas fait tant que ça du coup comme je m'occupais de prendre des souvenirs pour le film. Mais il me semble avoir quand même pas mal partagée. 

    Parlons un peu du camping, il était vraiment bien. J'aimais beaucoup les animations. Je suis juste déçu que les gens ne s'implique pas plus. Il préfère rester sur leur fauteuil plutôt que de venir s'amuser mais moi cela ne m'a pas empêché de profiter. En plus l'équipe d'animations ainsi que le personnel du camping à qui j'ai parlé était plutôt sympa, même très sympa. Honnêtement, mon expérience avec ce camping est vraiment bien. Je n'ai pas grand chose à dire la dessus de négatif. Si je pourrais juste dire que le personnel de l'entretien n'est pas souriant mais c'est tout et c'est vraiment pour ne pas dire que du bien. 

    Ma famille n'a pas trouvé le temps chouette. Alors certes il a fait super chaud que les premiers jours et le dernier, mais les températures étaient quand même douce et il n'y a que très peu de pluie. Moi tant qu'il n'y a pas de pluie ça me va. J'aime la bretagne, et le temps ne me gênerait pas si il ne pleuvait pas.

    Bon à part le fait qu'il y est beaucoup de petite route énervante à pratiquer surtout quand on y croise des gens dessus aux environs. La région reste jolie avec des choses sympa à voir, des commerçants charmants. 

    En tout cas, j'ai beaucoup apprécié ce séjour et je suis heureuse d'y être aller. D'ailleurs je ne voulais pas rentrer car chez moi, je ne fais pas grand chose. J'habite en campagne aussi. 

     Tout droits sur cette article me sont réservés.

    « Petit week end sympaÉcriture & aide »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :