• Vacances d'hiver

    Hey!

    Nous sommes en vacances d'hiver! Bon ok, pour certains c'est le cas depuis déjà une semaine et pour d'autre ce n'est pas encore le cas. 

    Je pense que durant ces vacances je vais être assez occupé. Certains le savent, sur parcoursup on doit faire des lettres de motivations et du coup c'est long à faire. En tout cas, moi j'ai beaucoup de mal à les faire donc cela me prend pas mal de temps. Ensuite, les profs ont été plutôt généreux en devoirs. Et pendant ce temps, j'imagine que eux font pour la plupart se reposer. J'espère que je pourrais quand même profiter de ces vacances pour avancer dans mes romans car je n'ai pas pu depuis un moment et donc il n'y a pas eu de chapitre depuis un moment. Enfin j'ai quand même pu en poster un hier. 

    Je compte quand même lire, regarder des séries et des films, d'ailleurs y a le film de fullmetal alchemist qui est sur netflix depuis lundi donc il faut que je le regarde. Apparemment certains aime d'autres pas, donc je vais me faire mon propre avis. J'ai aussi l'intention d'aller au cinéma pour aller voir Black Panther car je devrais quand même avoir un peu plus de temps pour les séances qu'il propose. En tout cas n'hésitez pas à me dire ce que je vous en pensez si vous avez vu l'un des deux. 

    Bon je vous laisse, on se reparle bientôt. A plus tard. 

    Tous droits sur cet article me sont réservés.

    « January in 1 minutePause »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :