• Star/Marvel extrait du tome 2

    Hey! 
    Je suis un super long chapitre de star Marvel  qui ne sortira que dans le tome 2 mais que j'adore. Quand je l'écris, je me dis que c'est un des meilleurs chapitres. Honnêtement, je vais voir pour vous partager un extrait qui ne spoil pas trop, juste pour vous montrer un peu ce que ça donne. Une dernière chose quand je dis qu'il est long, je n'ai jamais écris de chapitre aussi long dans cette histoire et je ne l'ai pas fini. En tout cas j'espère qu'il vous plaira. Nous découvrons de nouvelles informations sur son passé. Là je viens d'écrire un passage qui m'a presque mis la larme à l'oeil. Après c'est peut être parce que je suis trop proche de mes personnages mais il faut pas le dire ça. 
    Bon je vous laisse.

    "Nous entrons dans son bureau. Il nous invite à nous asseoir. J'avais ma capuche depuis le début. Quand il me demande respectueusement de l'enlever, je lui réponds que j'aimerai la garder en échange du service que je vais rendre. Alors je lui propose ce fameux service en même temps. Il me dit que si ça marche, je pourrais lui demander bien plus. Mais je lui dis que ça suffira. Cependant je réalise très vite que je peux lui demander un autre petit service. 
    -  (...) donc pourriez vous prendre soin de ma petite boule de poil. 
    Il accepte. Je lui donne mon adresse et les informations nécessaire à ses soins, cela me fait un peu mal sachant que personne n'y est allé depuis la mort de ma soeur. Je me sens un peu triste mais je ne le laisse pas paraître. Nous attendons dans le couloir pendant que le maire se serre d'un talkie-walkie pour parler avec quelqu'un. Quand il a fini, il vient me voir et m'invite à le suivre. Je monte dans une voiture noire aux vitres teintées."

    "Une fois que tout le monde est partie. Je me concentre sur mon énergie. Le flux est très fort. Les éclairs jaillissent dans toute la pièce, ayant tous pour racine: moi. Étant la seule lumière de la pièce, une ambiance bizarre se créait. Je supporte assez bien la charge d'énergie qui s'échappe de mon corps. Je ne me fatigue pas trop. "

    Je ne vous en montre pas plus car c'est compliqué de ne rien vous spoilez. 
    A la prochaine

    Tous droits sur cet article me sont réservées.

    « Mon petit lapinSpider-man: homecoming »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :