• Warcross !

    Hey!

    Je reviens après deux semaines de pause pour vous parlez d'un livre que j'ai adoré. Franchement je l'ai dévoré. La suite est censée sortir bientôt et je suis impatiente de la lire. Comme vous avez pu le lire, ce livre se nomme Warcross. Je n'avais pas de livre préféré avant mais maintenant c'est celui ci. Je vous mets le résumé et on en reparle après. 

    La vie est dure pour Emika, 18 ans, criblée de dettes, et qui survit comme chasseuse de primes dans les entrailles de Manhattan. Aussi, bien décidée à fuir cette réalité, la jeune femme chausse ses lunettes connectées et plonge dans l'univers fantastique du jeu en réseau le plus incroyable jamais inventé : Warcross. Mais quand elle pirate la finale du grand tournoi de l'année, elle est repérée par l'intrigant créateur du jeu : Hideo Tanaka, un jeune et beau génie dont les fans se comptent par millions. Emika sent pourtant que les intentions d'Hideo dépassent le cadre de Warcross et pourraient bien faire vaciller la frontière fragile entre réel et virtuel...

    J'aime beaucoup les jeux même si je n'ai pas énormément l'occasion de jouer. La réalité virtuelle est quelque chose d'incroyable et j'ai hâte qu'elle se développe bien plus que maintenant. Je ne vais pas vous dire que je m'identifie à l'héroïne car ce n'est pas du tout le cas, mais je me suis beaucoup attachée à elle. Et puis il y a cette connexion entre les personnages, enfin je ne vais pas trop en dire, on ne sait jamais vous comptez peut-être le lire. 

    En tout cas l'intrigue est juste hyper intéressante, on ne nous fait pas trop attendre mais juste ce qu'il faut. Il y a des moments de l'histoire où je me suis dit "il va se passer ça" et en faites pas du tout et d'autres j'avais raison. J'étais plongée dans l'histoire et je n'avais pas envie que cela s'arrête. Et quand j'ai lu le livre, je ne savais pas qu'il y allait avoir un deuxième tome donc quand j'ai lu la fin j'ai été très frustré mais quel a été ma joie en apprenant qu'il y avait une suite. J'ai vraiment hâte de me replonger dans cette univers.

    En écrivant ces lignes, j'ai toujours une grande excitation en vous parlant de ce livre alors que je l'ai fini il y a plusieurs semaines. C'est le livre que j'ai emmené avec moi en vacances, soit pour moi les deux dernières semaines d'août et je l'ai fini là-bas avant la fin de mes vacances, pour vous dire. C'est le genre de livre où j'ai un peu du mal en le finissant car je ne veux pas quitter son univers et où du coup je n'ai rien envie de lire d'autres pendant quelques temps. Je vous dis cela juste afin que vous compreniez à quel point j'ai aimé ce livre. 

    Donc franchement si vous avez envie de le lire ou un doute sur votre envie de le lire, foncez! 

    Sur ce, je vous dis à la prochaine. 

     

    Bye!

    « Visite du zooparc de Tregomeur Série & Film du mois d'août »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :