• Série & Film du mois d'août

    Hey!

    Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parlez des séries et des films que j'ai vu durant le mois d'août, il n'y en a pas beaucoup car je suis partie en vacances pendant deux semaines.

    Le premier film du mois est un film que j'ai déjà vu, étant fan de Marvel c'est logique, il s'agit de Captain America The First Avengers. Si je l'ai re-regardé ce n'est évidemment pas parce que je le déteste bien au contraire. Je ne l'ai pas regardé sur une quelconque plateforme puisque je l'avais déjà téléchargé il y a quelques années. 

    Captain America: First Avenger nous plonge dans les premières années de l’univers Marvel. Steve Rogers, frêle et timide, se porte volontaire pour participer à un programme expérimental qui va le transformer en un Super Soldat connu sous le nom de Captain America. Allié à Bucky Barnes et Peggy Carter, il sera confronté à la diabolique organisation HYDRA dirigée par le redoutable Red Skull.

    Le second film, je l'ai vu à la TV. J'étais avec ma mère et on ne savait pas trop quoi regarder et on est tombée dessus. Il s'agit du Voyage extraordinaire de Samy. En vrai, on va pas se mentir de toute façon j'aime bien les dessins animés et celui là était sympa. 

    Alors qu'il se hisse hors de son nid sur une plage de Californie, Samy, petite tortue des mers, trouve et perd dans la foulée l'amour de sa vie : la jeune Shelly. Au cours de son périple à travers les océans qu'accomplissent toutes les tortues de mer avant de retrouver la plage qui les a vus naitre, Samy n'a de cesse de faire face à tous les dangers afin de retrouver Shelly. Accompagné de son meilleur ami Ray, ils sont des observateurs privilégiés de la façon dont l'homme affecte la planète. Mais il est alors secouru par ces mêmes humains. Il combat des piranhas, échappe à un aigle et part à la recherche d'un mystérieux passage secret. Un jour, enfin, après toutes ces aventures, Samy retrouve Shelly. Elle non plus ne l'a pas oublié...

    Le troisième film est Ready Player One. Ce film est une tuerie, franchement j'ai adoré. Il y a énormément de référence et c'est vraiment géniale. L'histoire est incroyable et l'univers est fantastique. Mais je dirais quand même une chose, son avatar est moins mignon que lui. Si j'ai pu vous faire rire un peu, c'est cadeau.  Je l'ai regardé en streaming mais je ne sais plus sur quelle plateforme.

    2045. Le monde est au bord du chaos. Les êtres humains se réfugient dans l'OASIS, univers virtuel mis au point par le brillant et excentrique James Halliday. Avant de disparaître, celui-ci a décidé de léguer son immense fortune à quiconque découvrira l'œuf de Pâques numérique qu'il a pris soin de dissimuler dans l'OASIS. L'appât du gain provoque une compétition planétaire. Mais lorsqu'un jeune garçon, Wade Watts, qui n'a pourtant pas le profil d'un héros, décide de participer à la chasse au trésor, il est plongé dans un monde parallèle à la fois mystérieux et inquiétant…

    Passons maintenant aux séries. La première est Z nation, en faites j'ai regardé la quatrième saison qui est sorti sur OCS. C'est toujours aussi loufoque et improbable, ceux qui regardent le savent. Mais j'ai hâte de voir la suite même si cette saison a été beaucoup critiqué, je ne pense qu'elle soit plus mauvaise qu'une autre. 

    Trois ans après qu'un virus ait ravagé les Etats-Unis, un seul homme est immunisé contre l'infection. Le futur de l'humanité dépend de lui, mais le terrible secret qu'il cache pourrait mettre en danger l'équipe chargée de le conduire jusqu'en Californie, dans un laboratoire susceptible de développer un vaccin. Le chemin sera long et semé d'embûches...

    La deuxième série est un animé, il s'agit de D Gray Man Hallow. J'ai vu D Gray Man et je voulais voir la suite que je lis également donc j'avais hâte de voir ça. Je sais que sa sorti n'est pas récente mais j'avais commencé à regarder et arrêter je ne sais plus vraiment pourquoi, je devais être occupée à autre chose. En tout cas, c'était pas mal. Et vu que j'avais vu les scans correspondant à leurs sorties et donc pas très récemment, ça m'a rafraîchie la mémoire. Je l'ai regardé en streaming.

    Vers la fin du XIXème siècle, une menace importante pèse sur la planète... Allen Walker se rallie à la cause de la Congrégation de l'ombre et tente ainsi de protéger le monde de l'invasion des démons. Du haut de ces 15 ans s'engage dans une guerre ancestrale que les Exorcistes mènent contre le Comte Millénaire et ses Akumas...

    La troisième série est Désenchantée. J'ai hâte de voir la suite.  Franchement super création, très drôle. J'ai beaucoup aimé. J'ai regardé cette série sur Netflix.

    Direction le royaume médiéval en ruines de Dreamland pour suivre les mésaventures de Bean, une jeune princesse picoleuse, de son compagnon, un elfe chicaneur nommé Elfo et de son propre démon, Luci. En chemin, le fantasque trio rencontrera des ogres, des lutins, des harpies, des diablotins, des trolls, des morses et beaucoup d’humains idiots.

    Sur ce, je vous dis à la prochaine.

    Bye!

    « Warcross !Série et film de septembre »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :