• Hey!

    Je vois de plus en plus de gens arrêter de manger de la viande parce que les animaux souffrent mais la plupart de ces gens continue à manger du poisson. Donc pour vous les poissons ne souffrent pas. Et bien regardons ensemble le processus qu'ils vivent pour que nous puissions les manger. Les poissons se font pêcher donc il se retrouve avec quelque chose de pointu dans la bouche ou la branchie alors imaginer qu'on vous plante quelque chose dans la joue ou la bouche ou le cou. Dans l'eau, ensuite nous les tirons hors de l'eau de cette façon, et vous savez comme moi la pression qu'il y a quand nous sortons de l'eau, alors imaginez ce que lui ressens, la douleur que cela peut-être en sortant de l'eau. Ensuite, nous ne les achevons pas, non c'est plus marrant de le voir mourir d'asphyxie non? Vous n'êtes pas d'accord. Donc pour ces raisons, je vous demande d'arrêter de dire que vous pensez à la douleur de tout les animaux ce n'est pas vrai. Vous ne pouvez pas vous dire innocent car vous ne l'êtes pas complètement donc soit vous changez votre argument, soit vous remangez de la viande ou vous arrêtez de manger du poisson. 

    Personnellement je mange toujours de la viande, du  poisson et des végétaux comme je les dis dans un précédent article où j'explique pourquoi. Je trouve juste vos arguments injuste et faux. Et une dernière chose les poissons sont des animaux et donc c'est de la viande, voilà. 

    Bon, je n'ai rien de plus à dire.

    Bye!

    Tous droits sur cette article me sont réservés.


    votre commentaire
  • Accès à mon compte : imlinaknight


    votre commentaire
  • Hey!

    Ayant fini plus tôt, je suis officiellement en vacances. En faites, je n'ai rien de spéciale à dire mais juste l'envie de partager avec vous. 

    J'ai du travail pour les vacances, une dissertation de philosophie et des maths. Mais le travail que j'aimerai vraiment faire c'est sur mes histoires. J'aimerai écrire quelques chapitres et avoir un peu d'avance mais si déjà je peux reprendre un rythme ce serait pas mal. 

    Déjà il faut que je regarde la saison 3 de Marvel les agents du Shield pour écrire la suite de mon histoire car il me faut un lieu où ça ce passe sinon je ne peux pas continuer. Et donc, vous l'aurez devinés Melvill va rencontré le Shield et ses agents et pas que d'ailleurs mais je ne vous en dis pas plus. J'aimerai avancer dans parallel world, j'ai un chapitre à finir. Continuer devenir une actrice pour Marvel. Et ce serait déjà bien mais si je peux faire mieux alors tant mieux. 

    Pendant mes vacances, j'ai deux rendez-vous un concernant la conduite accompagnée et l'autre au dentiste. Ensuite, je ne pense pas que je vais fêter Halloween, ou alors ce sera seulement en regardant des films, d'horreur notamment. 

    Je ne sais pas ce que je vais faire encore, en profiter ça c'est sur mais comme tout le monde. Bon je vais vous laisser là et n'hésitez pas à me suivre sur les réseaux si vous voulez parler. ^^

    Bye!

    Tous droits sur cette article me sont réservés 


    votre commentaire
  • Hey!

    Aujourd'hui je viens vous parler du fameux Truffe. Vous ne savez peut-être pas qui il est, même si vu son nom il est clair que c'est un animal. Alors je me suis dit qu'il était temps que je parle de lui. Donc c'est parti. 

    Truffe c'est petit lapin nain, très petit, ce que les animalerie appelle toy alors que cette appellation n'existe pas. Je l'ai adopté le 7 décembre, je ne connais pas sa date d'anniversaire car il vient d'une animalerie, donc pour moi c'est ce jour là sont anniversaire. Alors je sais adopter en animalerie n'est pas la meilleure chose à faire mais après ma mère connait le patron de cette animalerie et j'y ai fait un stage. Même si cela reste une animalerie elle est bien mieux que d'autres, même si il y a quand même un enculer en tant que chef de rayon pour les rongeurs enfin bon on y peut rien. Donc j'ai adopté mon petit lou là-bas il y a bientôt deux ans donc lui doit déjà les avoirs. 

    Ce lapin a un sacré caractère mais ma mère dit qu'il tient de moi. Et puis lui et moi on s'entend super bien, c'est une grande histoire d'amour. N'ayant pas de compagnon lapin, il me traite comme son égal. Il adore la banane. Il a encore du mal avec la verdure et préfère manger du foin mais il commence à s'y habituer doucement. En revanche, il ne faut s'attendre à le voir manger tout comme s'y il y avait des heures pour le repas, il mange quand il en a envie. 

    Mon lapin vit en liberté, il a commencé à découvrir ce plaisirs assez tôt car j'ai dû prêter sa cage a un hérisson que nous avons soigné l'été suivant son arrivée. Aujoud'hui, il n'a même plus de cage et pratique la total liberté. Mon seul problème par rapport à ça est que dès que je suis un peu trop souvent pas là et que je n'ai pas suffisamment de temps à lui consacrer il me le fait payer en s'en prenant à mes affaires. Alors j'essaie de faire attention même si des fois ce n'est pas de ma faute mais comme pour n'importe qui qui aime et prend un minimum soin de ses animaux. 

    En tout cas cette petite bouille je l'aime et j'espère qu'il pourra me suivre quand j'irais faire mes études l'année prochaine. 

    J'espère qu'en savoir plus sur lui vous aura fait plaisirs. Si vous voulez le voir plus souvent, vous pouvez aller sur mon instagram @imlinaknight où j'aime poster des photos de lui.

    Bye.

     

    Tout droits sur cette article me sont réservés.


    votre commentaire
  • Hey,

    Aujourd'hui la nouvelle série Marvel et Netflix: The Defenders est sorti. Je l'ai déjà fini. A vrai dire, elle n'est pas si longue, il y a huit épisodes d'une heure. C'est vite vue. Je sais que mes critiques ne sont pas très constructive car j'ai tendance à donner que des avis positifs, je le sais. Surtout pour les Marvels où mon avis est encore moins souvent négatif. Mais bon là je suis à chaud et j'avais envie de vous parler. 

    Bien évidemment, j'ai adoré. C'est super de les voir tous ensemble et j'ai bien failli croire à la fin. Mais je ne vous dis rien. Il y a quelques passages un peu lent où tu te dis ça ne fait que huit épisodes, j'espère qu'il va se passer plus de choses. Mais vu que la série se déroule sur une courte de période en faites ce n'est pas étonnant. Et puis il faut bien qu'il y est des moments un peu plus lent que d'autres. Nous en apprenons également un peu plus sur les personnages et ça c'est vraiment bien. Le groupe se forme doucement et difficilement et pas dès le premier épisode et ça c'est bien. Le contexte nous est clairement présenté. Nous en apprenons également un peu sur ce qu'il se passe entre temps, ce que nous ne voyons pas, entre leurs séries respectifs et celle-là. 

    Bref, c'est très intéressant quand nous aimons ces personnages. 

    A la prochaine.

    Tout droits sur cette article me sont réservés.


    votre commentaire