• Hey!

    Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parlez des séries et des films que j'ai vu durant le mois d'août, il n'y en a pas beaucoup car je suis partie en vacances pendant deux semaines.

    Le premier film du mois est un film que j'ai déjà vu, étant fan de Marvel c'est logique, il s'agit de Captain America The First Avengers. Si je l'ai re-regardé ce n'est évidemment pas parce que je le déteste bien au contraire. Je ne l'ai pas regardé sur une quelconque plateforme puisque je l'avais déjà téléchargé il y a quelques années. 

    Captain America: First Avenger nous plonge dans les premières années de l’univers Marvel. Steve Rogers, frêle et timide, se porte volontaire pour participer à un programme expérimental qui va le transformer en un Super Soldat connu sous le nom de Captain America. Allié à Bucky Barnes et Peggy Carter, il sera confronté à la diabolique organisation HYDRA dirigée par le redoutable Red Skull.

    Le second film, je l'ai vu à la TV. J'étais avec ma mère et on ne savait pas trop quoi regarder et on est tombée dessus. Il s'agit du Voyage extraordinaire de Samy. En vrai, on va pas se mentir de toute façon j'aime bien les dessins animés et celui là était sympa. 

    Alors qu'il se hisse hors de son nid sur une plage de Californie, Samy, petite tortue des mers, trouve et perd dans la foulée l'amour de sa vie : la jeune Shelly. Au cours de son périple à travers les océans qu'accomplissent toutes les tortues de mer avant de retrouver la plage qui les a vus naitre, Samy n'a de cesse de faire face à tous les dangers afin de retrouver Shelly. Accompagné de son meilleur ami Ray, ils sont des observateurs privilégiés de la façon dont l'homme affecte la planète. Mais il est alors secouru par ces mêmes humains. Il combat des piranhas, échappe à un aigle et part à la recherche d'un mystérieux passage secret. Un jour, enfin, après toutes ces aventures, Samy retrouve Shelly. Elle non plus ne l'a pas oublié...

    Le troisième film est Ready Player One. Ce film est une tuerie, franchement j'ai adoré. Il y a énormément de référence et c'est vraiment géniale. L'histoire est incroyable et l'univers est fantastique. Mais je dirais quand même une chose, son avatar est moins mignon que lui. Si j'ai pu vous faire rire un peu, c'est cadeau.  Je l'ai regardé en streaming mais je ne sais plus sur quelle plateforme.

    2045. Le monde est au bord du chaos. Les êtres humains se réfugient dans l'OASIS, univers virtuel mis au point par le brillant et excentrique James Halliday. Avant de disparaître, celui-ci a décidé de léguer son immense fortune à quiconque découvrira l'œuf de Pâques numérique qu'il a pris soin de dissimuler dans l'OASIS. L'appât du gain provoque une compétition planétaire. Mais lorsqu'un jeune garçon, Wade Watts, qui n'a pourtant pas le profil d'un héros, décide de participer à la chasse au trésor, il est plongé dans un monde parallèle à la fois mystérieux et inquiétant…

    Passons maintenant aux séries. La première est Z nation, en faites j'ai regardé la quatrième saison qui est sorti sur OCS. C'est toujours aussi loufoque et improbable, ceux qui regardent le savent. Mais j'ai hâte de voir la suite même si cette saison a été beaucoup critiqué, je ne pense qu'elle soit plus mauvaise qu'une autre. 

    Trois ans après qu'un virus ait ravagé les Etats-Unis, un seul homme est immunisé contre l'infection. Le futur de l'humanité dépend de lui, mais le terrible secret qu'il cache pourrait mettre en danger l'équipe chargée de le conduire jusqu'en Californie, dans un laboratoire susceptible de développer un vaccin. Le chemin sera long et semé d'embûches...

    La deuxième série est un animé, il s'agit de D Gray Man Hallow. J'ai vu D Gray Man et je voulais voir la suite que je lis également donc j'avais hâte de voir ça. Je sais que sa sorti n'est pas récente mais j'avais commencé à regarder et arrêter je ne sais plus vraiment pourquoi, je devais être occupée à autre chose. En tout cas, c'était pas mal. Et vu que j'avais vu les scans correspondant à leurs sorties et donc pas très récemment, ça m'a rafraîchie la mémoire. Je l'ai regardé en streaming.

    Vers la fin du XIXème siècle, une menace importante pèse sur la planète... Allen Walker se rallie à la cause de la Congrégation de l'ombre et tente ainsi de protéger le monde de l'invasion des démons. Du haut de ces 15 ans s'engage dans une guerre ancestrale que les Exorcistes mènent contre le Comte Millénaire et ses Akumas...

    La troisième série est Désenchantée. J'ai hâte de voir la suite.  Franchement super création, très drôle. J'ai beaucoup aimé. J'ai regardé cette série sur Netflix.

    Direction le royaume médiéval en ruines de Dreamland pour suivre les mésaventures de Bean, une jeune princesse picoleuse, de son compagnon, un elfe chicaneur nommé Elfo et de son propre démon, Luci. En chemin, le fantasque trio rencontrera des ogres, des lutins, des harpies, des diablotins, des trolls, des morses et beaucoup d’humains idiots.

    Sur ce, je vous dis à la prochaine.

    Bye!


    votre commentaire
  • Hey!

    Je reviens après deux semaines de pause pour vous parlez d'un livre que j'ai adoré. Franchement je l'ai dévoré. La suite est censée sortir bientôt et je suis impatiente de la lire. Comme vous avez pu le lire, ce livre se nomme Warcross. Je n'avais pas de livre préféré avant mais maintenant c'est celui ci. Je vous mets le résumé et on en reparle après. 

    La vie est dure pour Emika, 18 ans, criblée de dettes, et qui survit comme chasseuse de primes dans les entrailles de Manhattan. Aussi, bien décidée à fuir cette réalité, la jeune femme chausse ses lunettes connectées et plonge dans l'univers fantastique du jeu en réseau le plus incroyable jamais inventé : Warcross. Mais quand elle pirate la finale du grand tournoi de l'année, elle est repérée par l'intrigant créateur du jeu : Hideo Tanaka, un jeune et beau génie dont les fans se comptent par millions. Emika sent pourtant que les intentions d'Hideo dépassent le cadre de Warcross et pourraient bien faire vaciller la frontière fragile entre réel et virtuel...

    J'aime beaucoup les jeux même si je n'ai pas énormément l'occasion de jouer. La réalité virtuelle est quelque chose d'incroyable et j'ai hâte qu'elle se développe bien plus que maintenant. Je ne vais pas vous dire que je m'identifie à l'héroïne car ce n'est pas du tout le cas, mais je me suis beaucoup attachée à elle. Et puis il y a cette connexion entre les personnages, enfin je ne vais pas trop en dire, on ne sait jamais vous comptez peut-être le lire. 

    En tout cas l'intrigue est juste hyper intéressante, on ne nous fait pas trop attendre mais juste ce qu'il faut. Il y a des moments de l'histoire où je me suis dit "il va se passer ça" et en faites pas du tout et d'autres j'avais raison. J'étais plongée dans l'histoire et je n'avais pas envie que cela s'arrête. Et quand j'ai lu le livre, je ne savais pas qu'il y allait avoir un deuxième tome donc quand j'ai lu la fin j'ai été très frustré mais quel a été ma joie en apprenant qu'il y avait une suite. J'ai vraiment hâte de me replonger dans cette univers.

    En écrivant ces lignes, j'ai toujours une grande excitation en vous parlant de ce livre alors que je l'ai fini il y a plusieurs semaines. C'est le livre que j'ai emmené avec moi en vacances, soit pour moi les deux dernières semaines d'août et je l'ai fini là-bas avant la fin de mes vacances, pour vous dire. C'est le genre de livre où j'ai un peu du mal en le finissant car je ne veux pas quitter son univers et où du coup je n'ai rien envie de lire d'autres pendant quelques temps. Je vous dis cela juste afin que vous compreniez à quel point j'ai aimé ce livre. 

    Donc franchement si vous avez envie de le lire ou un doute sur votre envie de le lire, foncez! 

    Sur ce, je vous dis à la prochaine. 

     

    Bye!


    votre commentaire
  • Hey,

    Il n'y a pas longtemps j'ai été visiter le zooparc de Tregomeur et je me suis dit que ce serait sympa de vous partager une petite vidéo. 

    J'espère qu'elle vous plaira.


    votre commentaire
  • Hey!

    Je vais vous lister les films que j'ai vu durant le mois de juillet. Je vous dis si j'ai aimé, où j'ai regardé le film, et je vous donne un résumé.

    Le premier film que j'ai vu s'appelle vertige. C'est un film un peu horreur, j'ai assez bien aimé, ce n'est pas un film que je regarderai plusieurs fois mais il est comme même bien. J'ai regardé ce film sur Netflix.

    Poussé par un désir d'aventure et l'envie de se retrouver, un groupe d'amis se lance sur une via ferrata, une voie d'escalade en haute montagne. Pour Chloé, Guillaume, Fred, Karine, et Loïc, le vertige des sommets et celui de sentiments enfouis va vite compliquer le voyage, d'autant qu'ils découvrent avec horreur qu'ils ne sont pas seuls... L'expédition va rapidement virer au cauchemar.

    Le deuxième film est TAU, c'est un film que j'ai beaucoup apprécié. On dit toujours que les machines finiront pas exterminer l'humanité, en gros que ce sont eux les méchants et là ce film montre une vision différente des choses. Franchement si c'est un sujet que vous aimez bien allez regarder je suis sûr que vous allez aimer. Personnellement, c'est une vision que j'aime beaucoup. J'ai regardé ce film sur Netflix. 

    Une fille vivant d'escroquerie est kidnappée et retenue captive pour une étrange expérience. Elle est prisonnière de TAU, une intelligence artificielle avancée développée par Alex, son ravisseur. TAU commande un bataillon de drones et une maison futuriste intelligente. Une course contre la montre commence alors pour Julia, qui doit repousser les limites entre l'homme et la machine, se connecter à TAU et gagner sa liberté avant de subir le même sort que les précédents cobayes...

    Le troisième film est les indestructibles. Je l'avais déjà vu il y a longtemps mais je l'ai regardé à nouveau. Donc j'aime beaucoup ce film, je l'ai regardé en streaming.

    Bob Paar était jadis l'un des plus grands super-héros de la planète. Tout le monde connaissait "Mr. Indestructible", le héros qui, chaque jour, sauvait des centaines de vies et combattait le mal. Mais aujourd'hui, Mr. Indestructible est un petit expert en assurances qui n'affronte plus que l'ennui et un tour de taille en constante augmentation. Contraint de raccrocher son super costume quinze ans plus tôt à la suite d'une série de lois ineptes, Bob et sa femme, Hélène, ex-Elastigirl, sont rentrés dans le rang et s'efforcent de mener une vie normale avec leurs trois enfants. Rongeant son frein, rêvant de repasser à l'action, Bob bondit sur l'occasion lorsqu'une mystérieuse convocation l'appelle sur une île lointaine pour une mission top-secret. Il va découvrir que derrière cette alléchante proposition, se cache un génie malfaisant avide de vengeance et de destruction.

    Le quatrième film est Tamara, j'ai beaucoup aimé. Je l'ai regardé en streaming également. Honte à moi. C'est un type de film qu'on a l'habitude de voir par contre mais il reste très bien.

    Tamara, 15 ans, complexée par ses rondeurs, décide à son entrée en seconde de se débarrasser de son étiquette de "grosse". Pour clouer le bec des mauvaises langues, elle fait le pari avec sa meilleure amie de sortir avec le premier garçon qui passera la porte de la classe. Manque de bol, ce garçon s'avère être Diego, le plus beau mec du lycée. Le pari se complique pour Tamara... Entre les sales coups des garces du lycée, une mère poule, les conseils "drague" de sa petite soeur, Tamara va vivre une année mémorable.

    Le cinquième film est Baywatch : Alerte à Malibu. Je l'ai regardé car je n'arrivais pas à dormir et j'ai beaucoup rigolé. Je l'ai regardé sur Mycanal.

    Le légendaire sauveteur Mitch Buchannon est contraint de s'associer à une nouvelle recrue, Matt Brody, aussi ambitieux que tête brûlée ! Ensemble, ils vont tenter de déjouer un complot criminel qui menace l'avenir de la Baie...

    Le sixième film est Ant-Man and The wasp, oui je n'écrirais pas le titre en français. Alors il était géniale, peut-être mieux que le premier. J'ai beaucoup rigolé. Et évidemment j'ai été le voir au cinéma.

    Après les événements survenus dans Captain America : Civil War, Scott Lang a bien du mal à concilier sa vie de super-héros et ses responsabilités de père. Mais ses réflexions sur les conséquences de ses choix tournent court lorsque Hope Van Dyne et le Dr Hank Pym lui confient une nouvelle mission urgente... Scott va devoir renfiler son costume et apprendre à se battre aux côtés de la Guêpe afin de faire la lumière sur des secrets enfuis de longue date...

    Le septième film : SOS fantôme (2016), vraiment trop drôle. Moi je ris beaucoup quand je vois ce film, c'était la deuxième fois.  Je l'ai regardé sur Mycanal. Je sais que pas mal de personne aime pas, certains ont trouvé ce remake avec des filles inutile (misogynie) et bien ça me fait bien rire personnellement. Je pense que vous ayez besoin d'un résumé franchement on connait tous.

    Le huitième film est I feel pretty, film vraiment bien qui montre l'impact du regard des autres.  Je l'ai regardé sur Netflix.

    Suite à une chute une jeune femme ne se sentant pas à l'aise dans sa peau va assumer ses rondeurs.

    Le neuvième et dernier film de cette liste est SPF-18, ce film est sympa mais sans plus. Je l'ai trouvé un peu long. Sinon je l'ai regardé sur Netflix.

    L'arrivée à Malibu d'un mystérieux musicien en mal de succès secoue les certitudes d'une adolescente et de son copain surfeur.

    Cet article vraiment long à écrire est enfin terminée. J'espère que cela vous aura plus et peut-être fait découvrir des films.

    A la praochaine, Bye!

    Tous droits sur cet article me sont réservés.


    votre commentaire
  • Hey!

    J'ai décidé de faire un nouveau type d'article où je vous parlerai des séries que j'ai vu le mois dernier. En faites, je ne suis pas très à l'aise avec les critiques longues donc je me suis dit que ce serait une bonne idée. Alors le concept est simple je vous fais la liste des séries que j'ai vu le mois dernier.  Je vous dis si j'ai apprécié ou non, je vous donne un petit résumé et je vous dis comment je l'ai regardé (Netflix, Mycanal, TV...). Vous pouvez également me suivre sur TV show time si cela vous voulez (mon compte). Sans plus attendre commençons!

    La première série que j'ai fini est en faites le dessin animé: WITCH. Je l'avais déjà vu quand j'étais plus jeune mais par nostalgie j'ai re regarder et j'apprécie toujours autant. Je l'ai regardé sur youtube.

    Le résumé : Les W.I.T.C.H sont cinq héroïnes âgées de treize à quatorze ans qui se voient attribuer la lourde tâche de protéger le monde parallèle de Meridian, frontière entre le bien et le mal, et d'empêcher le mal de déborder sur notre monde. Chaque jeune fille possède un pouvoir associé à l'un des quatre éléments, sauf Will qui possède le pouvoir le plus puissant d'entre tous : celui de canaliser ces éléments, l'énergie absolue inspiré du cri. Cornélia possède un pouvoir de géokinésie, mais aussi de télékinésie, et elle peut guérir les blessures ainsi que modifier sa taille. Irma a un pouvoir d'hydrokinésie et peut convaincre les gens par la pensée, elle peut aussi changer la couleur des vêtements. Hay Lin a un pouvoir d'aerokinésie, peut devenir invisible et fait des rêves prémonitoires. Taranee a un pouvoir de pyrokinésie et est télépathe. Will maîtrise l'énergie et la quintessence, et elle peut communiquer et contrôler tout objet électronique. Elle détient le coeur de Kandrakar, joyau qui renferme les pouvoirs des héroïnes. 

    La deuxième série était Luke Cage, plus exactement la saison 2. J'ai beaucoup aimé mais alors la fin, cette fin je n'apprécie clairement. Il s'est un peu fait avoir pour moi et j'espère que, bon ok j'en dis pas plus parce que si vous voulez regarder ce serait dommage de vous spoilez. Mais la saison est super, Iron Fist rend une petite visite à Luke. Est-ce qu'elle est mieux que la première je ne dirais pas ça mais aussi bien, oui. Je l'ai regardé sur Netflix.

    Suite à une expérience qui lui a donné une force surhumaine et une peau indestructible, Luke Cage (né Carl Lucas) s'est réfugié à Harlem où il multiplie les petits boulots. Quand une nouvelle guerre de gangs se prépare, il va devoir choisir d'utiliser ou non ses pouvoirs pour combattre le crime et protéger son quartier.

    Sinon je n'ai pas fini les autres car j'ai regardé pas mal de film. Je compte vous faire le même article pour les films donc si cela vous intéresse. Je vous dis à bientôt. Bye!

    Tous droits sur cet article me sont réservés.


    votre commentaire