• Hey,

    Il n'y a pas longtemps j'ai été visiter le zooparc de Tregomeur et je me suis dit que ce serait sympa de vous partager une petite vidéo. 

    J'espère qu'elle vous plaira.


    votre commentaire
  • Hey!

    Je vais vous lister les films que j'ai vu durant le mois de juillet. Je vous dis si j'ai aimé, où j'ai regardé le film, et je vous donne un résumé.

    Le premier film que j'ai vu s'appelle vertige. C'est un film un peu horreur, j'ai assez bien aimé, ce n'est pas un film que je regarderai plusieurs fois mais il est comme même bien. J'ai regardé ce film sur Netflix.

    Poussé par un désir d'aventure et l'envie de se retrouver, un groupe d'amis se lance sur une via ferrata, une voie d'escalade en haute montagne. Pour Chloé, Guillaume, Fred, Karine, et Loïc, le vertige des sommets et celui de sentiments enfouis va vite compliquer le voyage, d'autant qu'ils découvrent avec horreur qu'ils ne sont pas seuls... L'expédition va rapidement virer au cauchemar.

    Le deuxième film est TAU, c'est un film que j'ai beaucoup apprécié. On dit toujours que les machines finiront pas exterminer l'humanité, en gros que ce sont eux les méchants et là ce film montre une vision différente des choses. Franchement si c'est un sujet que vous aimez bien allez regarder je suis sûr que vous allez aimer. Personnellement, c'est une vision que j'aime beaucoup. J'ai regardé ce film sur Netflix. 

    Une fille vivant d'escroquerie est kidnappée et retenue captive pour une étrange expérience. Elle est prisonnière de TAU, une intelligence artificielle avancée développée par Alex, son ravisseur. TAU commande un bataillon de drones et une maison futuriste intelligente. Une course contre la montre commence alors pour Julia, qui doit repousser les limites entre l'homme et la machine, se connecter à TAU et gagner sa liberté avant de subir le même sort que les précédents cobayes...

    Le troisième film est les indestructibles. Je l'avais déjà vu il y a longtemps mais je l'ai regardé à nouveau. Donc j'aime beaucoup ce film, je l'ai regardé en streaming.

    Bob Paar était jadis l'un des plus grands super-héros de la planète. Tout le monde connaissait "Mr. Indestructible", le héros qui, chaque jour, sauvait des centaines de vies et combattait le mal. Mais aujourd'hui, Mr. Indestructible est un petit expert en assurances qui n'affronte plus que l'ennui et un tour de taille en constante augmentation. Contraint de raccrocher son super costume quinze ans plus tôt à la suite d'une série de lois ineptes, Bob et sa femme, Hélène, ex-Elastigirl, sont rentrés dans le rang et s'efforcent de mener une vie normale avec leurs trois enfants. Rongeant son frein, rêvant de repasser à l'action, Bob bondit sur l'occasion lorsqu'une mystérieuse convocation l'appelle sur une île lointaine pour une mission top-secret. Il va découvrir que derrière cette alléchante proposition, se cache un génie malfaisant avide de vengeance et de destruction.

    Le quatrième film est Tamara, j'ai beaucoup aimé. Je l'ai regardé en streaming également. Honte à moi. C'est un type de film qu'on a l'habitude de voir par contre mais il reste très bien.

    Tamara, 15 ans, complexée par ses rondeurs, décide à son entrée en seconde de se débarrasser de son étiquette de "grosse". Pour clouer le bec des mauvaises langues, elle fait le pari avec sa meilleure amie de sortir avec le premier garçon qui passera la porte de la classe. Manque de bol, ce garçon s'avère être Diego, le plus beau mec du lycée. Le pari se complique pour Tamara... Entre les sales coups des garces du lycée, une mère poule, les conseils "drague" de sa petite soeur, Tamara va vivre une année mémorable.

    Le cinquième film est Baywatch : Alerte à Malibu. Je l'ai regardé car je n'arrivais pas à dormir et j'ai beaucoup rigolé. Je l'ai regardé sur Mycanal.

    Le légendaire sauveteur Mitch Buchannon est contraint de s'associer à une nouvelle recrue, Matt Brody, aussi ambitieux que tête brûlée ! Ensemble, ils vont tenter de déjouer un complot criminel qui menace l'avenir de la Baie...

    Le sixième film est Ant-Man and The wasp, oui je n'écrirais pas le titre en français. Alors il était géniale, peut-être mieux que le premier. J'ai beaucoup rigolé. Et évidemment j'ai été le voir au cinéma.

    Après les événements survenus dans Captain America : Civil War, Scott Lang a bien du mal à concilier sa vie de super-héros et ses responsabilités de père. Mais ses réflexions sur les conséquences de ses choix tournent court lorsque Hope Van Dyne et le Dr Hank Pym lui confient une nouvelle mission urgente... Scott va devoir renfiler son costume et apprendre à se battre aux côtés de la Guêpe afin de faire la lumière sur des secrets enfuis de longue date...

    Le septième film : SOS fantôme (2016), vraiment trop drôle. Moi je ris beaucoup quand je vois ce film, c'était la deuxième fois.  Je l'ai regardé sur Mycanal. Je sais que pas mal de personne aime pas, certains ont trouvé ce remake avec des filles inutile (misogynie) et bien ça me fait bien rire personnellement. Je pense que vous ayez besoin d'un résumé franchement on connait tous.

    Le huitième film est I feel pretty, film vraiment bien qui montre l'impact du regard des autres.  Je l'ai regardé sur Netflix.

    Suite à une chute une jeune femme ne se sentant pas à l'aise dans sa peau va assumer ses rondeurs.

    Le neuvième et dernier film de cette liste est SPF-18, ce film est sympa mais sans plus. Je l'ai trouvé un peu long. Sinon je l'ai regardé sur Netflix.

    L'arrivée à Malibu d'un mystérieux musicien en mal de succès secoue les certitudes d'une adolescente et de son copain surfeur.

    Cet article vraiment long à écrire est enfin terminée. J'espère que cela vous aura plus et peut-être fait découvrir des films.

    A la praochaine, Bye!

    Tous droits sur cet article me sont réservés.


    votre commentaire
  • Hey!

    J'ai décidé de faire un nouveau type d'article où je vous parlerai des séries que j'ai vu le mois dernier. En faites, je ne suis pas très à l'aise avec les critiques longues donc je me suis dit que ce serait une bonne idée. Alors le concept est simple je vous fais la liste des séries que j'ai vu le mois dernier.  Je vous dis si j'ai apprécié ou non, je vous donne un petit résumé et je vous dis comment je l'ai regardé (Netflix, Mycanal, TV...). Vous pouvez également me suivre sur TV show time si cela vous voulez (mon compte). Sans plus attendre commençons!

    La première série que j'ai fini est en faites le dessin animé: WITCH. Je l'avais déjà vu quand j'étais plus jeune mais par nostalgie j'ai re regarder et j'apprécie toujours autant. Je l'ai regardé sur youtube.

    Le résumé : Les W.I.T.C.H sont cinq héroïnes âgées de treize à quatorze ans qui se voient attribuer la lourde tâche de protéger le monde parallèle de Meridian, frontière entre le bien et le mal, et d'empêcher le mal de déborder sur notre monde. Chaque jeune fille possède un pouvoir associé à l'un des quatre éléments, sauf Will qui possède le pouvoir le plus puissant d'entre tous : celui de canaliser ces éléments, l'énergie absolue inspiré du cri. Cornélia possède un pouvoir de géokinésie, mais aussi de télékinésie, et elle peut guérir les blessures ainsi que modifier sa taille. Irma a un pouvoir d'hydrokinésie et peut convaincre les gens par la pensée, elle peut aussi changer la couleur des vêtements. Hay Lin a un pouvoir d'aerokinésie, peut devenir invisible et fait des rêves prémonitoires. Taranee a un pouvoir de pyrokinésie et est télépathe. Will maîtrise l'énergie et la quintessence, et elle peut communiquer et contrôler tout objet électronique. Elle détient le coeur de Kandrakar, joyau qui renferme les pouvoirs des héroïnes. 

    La deuxième série était Luke Cage, plus exactement la saison 2. J'ai beaucoup aimé mais alors la fin, cette fin je n'apprécie clairement. Il s'est un peu fait avoir pour moi et j'espère que, bon ok j'en dis pas plus parce que si vous voulez regarder ce serait dommage de vous spoilez. Mais la saison est super, Iron Fist rend une petite visite à Luke. Est-ce qu'elle est mieux que la première je ne dirais pas ça mais aussi bien, oui. Je l'ai regardé sur Netflix.

    Suite à une expérience qui lui a donné une force surhumaine et une peau indestructible, Luke Cage (né Carl Lucas) s'est réfugié à Harlem où il multiplie les petits boulots. Quand une nouvelle guerre de gangs se prépare, il va devoir choisir d'utiliser ou non ses pouvoirs pour combattre le crime et protéger son quartier.

    Sinon je n'ai pas fini les autres car j'ai regardé pas mal de film. Je compte vous faire le même article pour les films donc si cela vous intéresse. Je vous dis à bientôt. Bye!

    Tous droits sur cet article me sont réservés.


    votre commentaire
  • Bonjour, 

    Aujourd'hui, je vais vous parler sur un ton plus sérieux. Nous allons parler du poids, et d'un terme que je vois beaucoup sur internet : grossophobe. Je comprends ce terme même si je trouve que c'est un peu fort de parler de phobie, une phobie s'apparente à une peur insurmontable quand même. (Définition: 1.Peur morbide, angoisse éprouvée devant certains objets, actes, situations ou idées 2.peur ou aversion instinctive). Même avec le terme aversion instinctive, je pense que ce soit à ce point pour tous comme c'est prétendue, ce genre de réaction n'est pas souvent instinctive et dans tous les cas, ça reste incontrôlable pour la personne. Donc je ne suis pas sûr que ce terme correspond vraiment mais bon ce n'est pas vraiment le sujet.

    Mon problème ce n'est pas la cause qu'ils défendent car je comprends tout à fait que ces personnes en aient marre d'être de part leur poids ou leur tour de taille. Le problème c'est que parmi ces personnes, certaines rejettent ce pour qui il est important d'avoir un IMC normal et un corps. Il y a des personnes en surpoids qui ont des problèmes de santé et qui font de le choix de maigrir mais elles sont critiquées. Pourtant elles ne font rien de mal ces personnes, elles le font pour eux, pour leur bien et pas à cause de l'image que les autres ont. Et même dans tous les cas c'est leur choix et personne n'a le droit de critiqué sinon alors vous n'êtes pas mieux que les grossophobes que vous critiquez et ce serait bête comme situation. C'est fait ce que je dis pas ce que fait je trouve.

    J'ai un léger surpoids, et je me sens mal dans ma peau et j'ai appris à cacher mon ventre. Donc aujourd'hui ce n'est plus le regard des autres, d'ailleurs quand ça l'était je faisais un poids normal donc pour vous dire peu importe qui tu es ou à quoi ton corps ressemble, si ils veulent te faire du mal, ils trouveront toujours le moyen. Je ne vais pas mentir, je suis quelqu'un qui a énormément peur du jugement. Mais si aujourd'hui je veux perdre du poids c'est pour avoir un corps qui me convient à moi et qui soit en bonne santé. Mon coeur tachycarde facilement et le surpoids n'aide pas. De plus j'ai un estomac fragile et donc mon estomac gonfle très rapidement, donc ça ce voit encore plus quand on déjà du ventre donc je ne suis pas à l'aise avec ça. Je ne suis pas quelqu'un qui arrive à m'aimer avec du ventre en trop. Donc, oui je souhaite perdre du poids mais pas pour le regard des autres, et je ne veux pas être juger pour cela.

    En revanche je ne dis pas que tout le monde doit penser comme moi. Au contraire, je trouve ça vraiment bien qu'il y est des gens qui s'acceptent comme ils sont et c'est tout à votre honneur, mais je ne vous juge pas et je souhaite que vous fassiez de même pour moi, ainsi pour tous ceux qui pensent comme moi. Je pris juste de faire attention à votre santé et à votre bien-être. Mais dans que tout va bien, c'est parfait, je suis fière de vous. Vous arrivez à faire quelque chose que je n'arrive pas à faire, vous acceptez comme vous êtes.

    Je vous aime, Bye!

    Tous droits sur cet article me sont réservés.


    2 commentaires
  • Hey,

    Je sais que beaucoup de fille aime voir leurs cheveux poussés vite et en bonne santé mais ce n'est pas toujours simple. Même si les coupés régulièrement leurs font beaucoup de bien, il y a des petites astuces pour avoir moins besoin de le faire. Personnellement mes cheveux poussent vite, d'ailleurs un peu trop à mon goût. Mais je ne suis pas là pour parler de cela. Je me décolore les cheveux et donc je me dois d'en prendre encore plus soin, malgré leur apparence qui peut sembler abîmés à certains moment, il n'en reste pas moins doux. Donc voici quelques astuces qui peuvent vous servir particulièrement en cette saison.

    D'abord des petites astuces pour sous la douche. L'après shampoing c'est à chaque fois que vous lavez vos cheveux, c'est très important, ça permet de nourrir nos cheveux. Il n'est pas utile d'en mettre sur les racines sachant qu'elles peuvent devenir grâce plus vite. J'ai une nature de cheveux grasse donc je peux comprendre ce qui sont réticent par rapport à cela. Nos racines n'ont pas autant besoin de nutrition que le reste de nos cheveux. La deuxième astuce sous la douche c'est de finir par passer un coup d'eau un peu plus froide que la température de notre douche, en plus cela fait du bien. 

    Ma brosse

    Une autre astuce, c'est de se coiffer avec une brosse en poils de sanglier, c'est un peu plus long mais ça évite de trop les abîmer. Evidemment si il y a un gros nœud ou que vous n'avez pas forcément le temps, une brosse normale est toujours la bienvenue. Mais c'est bien d'utiliser une brosse en poils ou faux poils de sanglier au maximum. J'ai acheté la mienne en supermarché.

    Vous pouvez également vous attachez les cheveux, ça aide à faire pousser mais attention aux élastiques que vous utilisez pour ne pas les abîmer. Les élastiques à éviter le plus sont ceux en plastique ou avec une attache en métal. Ce serait dommage de gâcher tous nos efforts.

    Autre chose de très importants, c'est éviter la chaleur sur vos cheveux au maximum ou bien les protégés, particulièrement les sèches cheveux. Vouloir donner une forme à ses cheveux est logique et normal mais faite quand même attention. En revanche se sécher les cheveux au sèche cheveux est vraiment mauvais même si cela permet un gain de temps. Privilégiez plutôt une douche le soir afin de laisser vos cheveux sécher naturellement. 

    Il faut éviter d'enrouler vos cheveux dans une serviette également, on ne le sait pas mais c'est quelque chose qui abîme beaucoup les cheveux. D'ailleurs des serviettes faites pour sécher nos cheveux en les abîmant le moins possible ont été créer, donc privilégiez plutôt celle-ci si vous tenez à enrouler vos cheveux. Personnellement je les laisse vivre.

    Vous pouvez également vous achetez une taie d'oreiller en soie si vous vous voulez aller plus loin dans vos efforts.

    J'espère que cet article un peu différents de ce que je propose d'habitude vous a plu.

    A la prochaine, bye!

    Tous droits sur cet article me sont réservés

    Pin It

    votre commentaire