• Hey! 

    Aujourd'hui j'ai décidé de vous donner quelques extraits d'une partie du tome 2 de STAR Marvel. J'ai travaillé dessus ces derniers jours et je me suis dit qu'il serait sympa de vous partager un bout. 

     

    A l'atterrissage on me demande de me rasseoir. Puis enfin les moteurs arrêtent de gronder et la porte s'ouvre. En descendant je suis un peu ébloui par le soleil. Je suis accueilli par T'challa et sa soeur qui sont entouré de quelques soldats. Je mets mon sac sur mon dos tandis qu'on me mène vers le lieu où je pourrais poser mes affaires et où je passerais les prochaines nuit à venir. Même si nous sommes en Afrique, les technologies que je peux observer et sentir autour de moi sont très avancées. Je suis tenter de m'immiscer à l'intérieur pour voir tout cela dans les détails mais je décide de ne pas faire cela sans leur autorisation. Je ne voudrais pas qu'ils le prennent mal ou qu'on se méfie de moi.
    Nous descendons ensuite dans un espèce de laboratoire scientifique. 

    [...]

    Je décide de sortir prendre l'air. Je pense que cela me fera du bien. Une fois dehors, je me balade dans l'herbe. J'enlève mes chaussures pour marcher pieds nus. Je n'ai jamais eu l'occasion de sentir l'herbe au contact de mes pieds car j'ai toujours habité en ville. Les seuls fois où j'en ai eu l'occasion c'était quand j'entrainais ma soeur mais je n'avais pas là tête à cela

    [...]

    Le lendemain matin je suis réveillé par la lumière du soleil entrant par la grande vitre. Je vais prendre une douche chaude pour me détendre car je suis toujours un peu stressée. Ensuite je m'habille simplement, je porte un jean et un tee shirt. Je ne maquille presque pas, appliquant uniquement du correcteur et du mascara. Je mets mes baskets de ville avant de descendre au laboratoire. Il y a beaucoup de scientifiques qui s'activent dans celui ci. 

     

    C'est un peu court mais j'espère que ça vous plait. Je peux difficilement en partager plus sans vous spoilez. 

    Sur ce, à la prochaine, 

    Bye !

    Tous droits sur cet article me sont réservés. 

     


    votre commentaire
  • Hey!

    On se retrouve encore une fois pour parler de séries et de films. Je suis entrée à la fac en septembre, d'où mon manque d'inspiration pour les articles mais j'espère que ça va revenir vite.

    Le premier film que j'ai vu est à tous les garçons que j'ai aimé. Ce film a fait beaucoup de bruit et c'est normal. Franchement j'ai adoré, j'aurais pas pensé et en faites c'est un super film que personnellement j'ai regardé dans le train pour rentrer chez moi. J'ai regardé ce film sur Netflix.

    "Et si vos amours secrets découvraient la véritable nature de vos sentiments… tous en même temps ? La vie sentimentale de Lara Jean Song Covey passe du rêve à la pire des réalités quand ses lettres d'amour aux cinq garçons qu'elle a toujours aimés arrivent mystérieusement chez leurs destinataires. "

    Le deuxième film est pixels, c'est la deuxième fois que je le vois et je rigole toujours beaucoup. J'ai également regardé ce film dans le train, et oui il y en a quelques uns. J'ai également regardé ce film sur Netflix.

    "À l’époque de leur jeunesse, dans les années 80, Sam Brenner, Will Cooper, Ludlow Lamonsoff et Eddie « Fire Blaster » Plant ont sauvé le monde des milliers de fois… en jouant à des jeux d’arcade à 25 cents la partie. Mais aujourd’hui, ils vont devoir le faire pour de vrai… Lorsque des aliens découvrent des vidéos d’anciens jeux et les prennent pour une déclaration de guerre, ils lancent l’assaut contre la Terre. Ces mêmes jeux d’arcade leur servent de modèles pour leurs attaques. Cooper, qui est désormais Président des États-Unis, fait alors appel à ses vieux potes pour empêcher la destruction de la planète par PAC-MAN, Donkey Kong, Galaga, Centipede et les Space Invaders… Les gamers pourront compter sur l’aide du lieutenant-colonel Violet Van Patten, une spécialiste qui va leur fournir des armes uniques..."

    Le troisième film est Sierra Burgess is a loser. J'ai beaucoup aimé, c'est une jolie histoire qui change un peu même si ça reste assez basique. Visionnage fait toujours sur Netflix.

    "Une lycéenne brillante s'allie avec une fille plus populaire pour attirer l'attention de celui qu'elle aime."

    Le quatrième est you get me, on retrouve Bella Thorne dans le rôle d'une psychopathe qui est bien interprété, ce n'est pas mon film préféré de la liste. Mais je l'ai aussi regardé dans le train, et il est bien tout de même.

    "Après une dispute avec sa petite amie Ali, Tyler se retrouve dans les bras d'une inconnue, Grace. Le lendemain, il apprend qu'Ali est prête à recoller les morceaux tandis que Grace s'avère être une nouvelle élève déterminée à obtenir son homme."

    Le dernier film est realityhigh. La naïveté c'est beau franchement. Je l'aurai bien claqué pour s'être fait avoir par l'évidence mais dans le fond on pourrait tous se faire avoir même si personne ne l'avouera. C'est un bon film.

    "Quand une élève brillante attire enfin l'attention du garçon sur qui elle a flashé, elle devient l'ennemie n°1 de son ex, une célébrité des réseaux sociaux."

    J'ai regardé un animé durant le mois également. Il s'agit des enfants de la baleine sur Netflix. Il est très bien dessiné et c'est très beau mais c'est aussi sanglant et triste. Il est très bien n'hésitez pas si vous ne savez pas quoi regarder.

    "Dans un monde où tout n’est plus que sable, un gigantesque vaisseau vogue à la surface d’un océan de dunes. Il abrite des hommes et des femmes capables pour beaucoup de manipuler le saimia, un pouvoir surnaturel qu’ils tirent de leurs émotions. Ce don les condamne cependant à une mort précoce.À bord de la “Baleine de glaise”, ils vivent leur courte vie coupés du reste du monde. Jusqu’au jour où, sur un vaisseau à la dérive, le jeune Chakuro fait une étrange rencontre…"

    Maintenant passons au série. La première est FLASH, plus précisément la quatrième saison. J'avais eu du mal avec la saison 3 où je n'avais pas apprécie le début de saison. Mais la saison 4 est bien meilleur. J'attendais les épisodes de chaque semaine avec de l'impatience. Et j'ai hâte de voir la saison 5. J'ai regardé cette série sur MyTF1.

    "Jeune expert de la police scientifique de Central City, Barry Allen se retrouve doté d'une vitesse extraordinaire après avoir été frappé par la foudre. Sous le costume de Flash, il utilise ses nouveaux pouvoirs pour combattre le crime."

    La deuxième série est insatiable. Cette série est très drôle et est à prendre au second degré. Elle avait fait beaucoup polémique sur Twitter. Mais oui si vous avez de l'humour regardez, c'est très drôle. J'ai regardé cette série sur Netflix.

    "Un avocat disgracié reconverti en coach pour concours de beauté prend pour cliente une adolescente brimée et en quête de vengeance. Il ignore alors tout du monstre qu'il est sur le point de libérer..."

    La dernière série est Iron fist et plus précisément la deuxième saison. J'ai beaucoup apprécié, je pense qu'elle était meilleure que la première. Et j'ai hâte de voir la suite. J'ai vu cette série sur Netflix aussi. 

    "Après avoir disparu quelques années, Danny Rand revient à New York pour combattre les criminels qui en ont fait une ville corrompue, grâce à ses connaissances en kung-fu et la puissance destructrice de son poing."

    Sur ce à la prochaine.

    Bye ! 

     


    votre commentaire
  • Hey!

    Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parlez des séries et des films que j'ai vu durant le mois d'août, il n'y en a pas beaucoup car je suis partie en vacances pendant deux semaines.

    Le premier film du mois est un film que j'ai déjà vu, étant fan de Marvel c'est logique, il s'agit de Captain America The First Avengers. Si je l'ai re-regardé ce n'est évidemment pas parce que je le déteste bien au contraire. Je ne l'ai pas regardé sur une quelconque plateforme puisque je l'avais déjà téléchargé il y a quelques années. 

    Captain America: First Avenger nous plonge dans les premières années de l’univers Marvel. Steve Rogers, frêle et timide, se porte volontaire pour participer à un programme expérimental qui va le transformer en un Super Soldat connu sous le nom de Captain America. Allié à Bucky Barnes et Peggy Carter, il sera confronté à la diabolique organisation HYDRA dirigée par le redoutable Red Skull.

    Le second film, je l'ai vu à la TV. J'étais avec ma mère et on ne savait pas trop quoi regarder et on est tombée dessus. Il s'agit du Voyage extraordinaire de Samy. En vrai, on va pas se mentir de toute façon j'aime bien les dessins animés et celui là était sympa. 

    Alors qu'il se hisse hors de son nid sur une plage de Californie, Samy, petite tortue des mers, trouve et perd dans la foulée l'amour de sa vie : la jeune Shelly. Au cours de son périple à travers les océans qu'accomplissent toutes les tortues de mer avant de retrouver la plage qui les a vus naitre, Samy n'a de cesse de faire face à tous les dangers afin de retrouver Shelly. Accompagné de son meilleur ami Ray, ils sont des observateurs privilégiés de la façon dont l'homme affecte la planète. Mais il est alors secouru par ces mêmes humains. Il combat des piranhas, échappe à un aigle et part à la recherche d'un mystérieux passage secret. Un jour, enfin, après toutes ces aventures, Samy retrouve Shelly. Elle non plus ne l'a pas oublié...

    Le troisième film est Ready Player One. Ce film est une tuerie, franchement j'ai adoré. Il y a énormément de référence et c'est vraiment géniale. L'histoire est incroyable et l'univers est fantastique. Mais je dirais quand même une chose, son avatar est moins mignon que lui. Si j'ai pu vous faire rire un peu, c'est cadeau.  Je l'ai regardé en streaming mais je ne sais plus sur quelle plateforme.

    2045. Le monde est au bord du chaos. Les êtres humains se réfugient dans l'OASIS, univers virtuel mis au point par le brillant et excentrique James Halliday. Avant de disparaître, celui-ci a décidé de léguer son immense fortune à quiconque découvrira l'œuf de Pâques numérique qu'il a pris soin de dissimuler dans l'OASIS. L'appât du gain provoque une compétition planétaire. Mais lorsqu'un jeune garçon, Wade Watts, qui n'a pourtant pas le profil d'un héros, décide de participer à la chasse au trésor, il est plongé dans un monde parallèle à la fois mystérieux et inquiétant…

    Passons maintenant aux séries. La première est Z nation, en faites j'ai regardé la quatrième saison qui est sorti sur OCS. C'est toujours aussi loufoque et improbable, ceux qui regardent le savent. Mais j'ai hâte de voir la suite même si cette saison a été beaucoup critiqué, je ne pense qu'elle soit plus mauvaise qu'une autre. 

    Trois ans après qu'un virus ait ravagé les Etats-Unis, un seul homme est immunisé contre l'infection. Le futur de l'humanité dépend de lui, mais le terrible secret qu'il cache pourrait mettre en danger l'équipe chargée de le conduire jusqu'en Californie, dans un laboratoire susceptible de développer un vaccin. Le chemin sera long et semé d'embûches...

    La deuxième série est un animé, il s'agit de D Gray Man Hallow. J'ai vu D Gray Man et je voulais voir la suite que je lis également donc j'avais hâte de voir ça. Je sais que sa sorti n'est pas récente mais j'avais commencé à regarder et arrêter je ne sais plus vraiment pourquoi, je devais être occupée à autre chose. En tout cas, c'était pas mal. Et vu que j'avais vu les scans correspondant à leurs sorties et donc pas très récemment, ça m'a rafraîchie la mémoire. Je l'ai regardé en streaming.

    Vers la fin du XIXème siècle, une menace importante pèse sur la planète... Allen Walker se rallie à la cause de la Congrégation de l'ombre et tente ainsi de protéger le monde de l'invasion des démons. Du haut de ces 15 ans s'engage dans une guerre ancestrale que les Exorcistes mènent contre le Comte Millénaire et ses Akumas...

    La troisième série est Désenchantée. J'ai hâte de voir la suite.  Franchement super création, très drôle. J'ai beaucoup aimé. J'ai regardé cette série sur Netflix.

    Direction le royaume médiéval en ruines de Dreamland pour suivre les mésaventures de Bean, une jeune princesse picoleuse, de son compagnon, un elfe chicaneur nommé Elfo et de son propre démon, Luci. En chemin, le fantasque trio rencontrera des ogres, des lutins, des harpies, des diablotins, des trolls, des morses et beaucoup d’humains idiots.

    Sur ce, je vous dis à la prochaine.

    Bye!


    votre commentaire
  • Hey!

    Je reviens après deux semaines de pause pour vous parlez d'un livre que j'ai adoré. Franchement je l'ai dévoré. La suite est censée sortir bientôt et je suis impatiente de la lire. Comme vous avez pu le lire, ce livre se nomme Warcross. Je n'avais pas de livre préféré avant mais maintenant c'est celui ci. Je vous mets le résumé et on en reparle après. 

    La vie est dure pour Emika, 18 ans, criblée de dettes, et qui survit comme chasseuse de primes dans les entrailles de Manhattan. Aussi, bien décidée à fuir cette réalité, la jeune femme chausse ses lunettes connectées et plonge dans l'univers fantastique du jeu en réseau le plus incroyable jamais inventé : Warcross. Mais quand elle pirate la finale du grand tournoi de l'année, elle est repérée par l'intrigant créateur du jeu : Hideo Tanaka, un jeune et beau génie dont les fans se comptent par millions. Emika sent pourtant que les intentions d'Hideo dépassent le cadre de Warcross et pourraient bien faire vaciller la frontière fragile entre réel et virtuel...

    J'aime beaucoup les jeux même si je n'ai pas énormément l'occasion de jouer. La réalité virtuelle est quelque chose d'incroyable et j'ai hâte qu'elle se développe bien plus que maintenant. Je ne vais pas vous dire que je m'identifie à l'héroïne car ce n'est pas du tout le cas, mais je me suis beaucoup attachée à elle. Et puis il y a cette connexion entre les personnages, enfin je ne vais pas trop en dire, on ne sait jamais vous comptez peut-être le lire. 

    En tout cas l'intrigue est juste hyper intéressante, on ne nous fait pas trop attendre mais juste ce qu'il faut. Il y a des moments de l'histoire où je me suis dit "il va se passer ça" et en faites pas du tout et d'autres j'avais raison. J'étais plongée dans l'histoire et je n'avais pas envie que cela s'arrête. Et quand j'ai lu le livre, je ne savais pas qu'il y allait avoir un deuxième tome donc quand j'ai lu la fin j'ai été très frustré mais quel a été ma joie en apprenant qu'il y avait une suite. J'ai vraiment hâte de me replonger dans cette univers.

    En écrivant ces lignes, j'ai toujours une grande excitation en vous parlant de ce livre alors que je l'ai fini il y a plusieurs semaines. C'est le livre que j'ai emmené avec moi en vacances, soit pour moi les deux dernières semaines d'août et je l'ai fini là-bas avant la fin de mes vacances, pour vous dire. C'est le genre de livre où j'ai un peu du mal en le finissant car je ne veux pas quitter son univers et où du coup je n'ai rien envie de lire d'autres pendant quelques temps. Je vous dis cela juste afin que vous compreniez à quel point j'ai aimé ce livre. 

    Donc franchement si vous avez envie de le lire ou un doute sur votre envie de le lire, foncez! 

    Sur ce, je vous dis à la prochaine. 

     

    Bye!


    votre commentaire
  • Hey,

    Il n'y a pas longtemps j'ai été visiter le zooparc de Tregomeur et je me suis dit que ce serait sympa de vous partager une petite vidéo. 

    J'espère qu'elle vous plaira.


    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires