• Bonjour,

     

    Je n'ai pas publié depuis un moment et pour cause je suis un peu occupé. Donc je vous annonce que je fais une pause jusqu'à la fin de l'année scolaire et donc une fois que j'aurais passé le bac. Ainsi, je ne pense plus qu'à cela.

    J'espère que cela ne dérangera pas trop de monde et je ne pense pas. 

    Désolé. 

    A la prochaine.


    2 commentaires
  • Hey!

    Nous sommes en vacances d'hiver! Bon ok, pour certains c'est le cas depuis déjà une semaine et pour d'autre ce n'est pas encore le cas. 

    Je pense que durant ces vacances je vais être assez occupé. Certains le savent, sur parcoursup on doit faire des lettres de motivations et du coup c'est long à faire. En tout cas, moi j'ai beaucoup de mal à les faire donc cela me prend pas mal de temps. Ensuite, les profs ont été plutôt généreux en devoirs. Et pendant ce temps, j'imagine que eux font pour la plupart se reposer. J'espère que je pourrais quand même profiter de ces vacances pour avancer dans mes romans car je n'ai pas pu depuis un moment et donc il n'y a pas eu de chapitre depuis un moment. Enfin j'ai quand même pu en poster un hier. 

    Je compte quand même lire, regarder des séries et des films, d'ailleurs y a le film de fullmetal alchemist qui est sur netflix depuis lundi donc il faut que je le regarde. Apparemment certains aime d'autres pas, donc je vais me faire mon propre avis. J'ai aussi l'intention d'aller au cinéma pour aller voir Black Panther car je devrais quand même avoir un peu plus de temps pour les séances qu'il propose. En tout cas n'hésitez pas à me dire ce que je vous en pensez si vous avez vu l'un des deux. 

    Bon je vous laisse, on se reparle bientôt. A plus tard. 

    Tous droits sur cet article me sont réservés.


    votre commentaire
  • une autre version


    votre commentaire
  • Hey!

    Je suis contente, j'ai enfin regardé le film Spider-Man: Homecoming. J'ai beaucoup apprécié, cela montre les choses d'un point de vue différent presque plus réaliste. Et nous voyons un peu plus comment est vécu l'après bataille de New-York par les gens normaux qui vivent dans ces rues. J'ai trouvé certains moments du film un peu long mais cela ne m'a pas empêché de l'apprécier pleinement. Nous découvrons un Spider-man lycéen avec les problématiques qui vont avec, il est différent des anciens à mon goût et je trouve cela vraiment bien. J'apprécie le fait de voir que même les super-héros puissent galérer de temps en temps. J'aime bien aussi le fait que Tony Stark soit pas tout le temps présent, ce qui aurait été dommage car cela aurait plus ressemblé à Iron Man et son disciple ou un truc du genre. 

    En réalité, je n'ai pas grand chose à dire. Par contre en voyant ce film, je me dis que ce qu'il y aura après Avengers 4 pourra être aussi bien voir peut-être meilleur que ce qu'il y a avant. En tout cas, j'ai hâte de voir la suite. 

    Ce film m'a permis d'affiné la chronologie de Star/Marvel tome 2 ( c'est en lien avec l'articles Star/Marvel extrait du tome 2 ).

    Bon je vous là, à plus tard.

    Tous droits sur cet article me sont réservées.


    2 commentaires
  • Hey! 
    Je suis un super long chapitre de star Marvel  qui ne sortira que dans le tome 2 mais que j'adore. Quand je l'écris, je me dis que c'est un des meilleurs chapitres. Honnêtement, je vais voir pour vous partager un extrait qui ne spoil pas trop, juste pour vous montrer un peu ce que ça donne. Une dernière chose quand je dis qu'il est long, je n'ai jamais écris de chapitre aussi long dans cette histoire et je ne l'ai pas fini. En tout cas j'espère qu'il vous plaira. Nous découvrons de nouvelles informations sur son passé. Là je viens d'écrire un passage qui m'a presque mis la larme à l'oeil. Après c'est peut être parce que je suis trop proche de mes personnages mais il faut pas le dire ça. 
    Bon je vous laisse.

    "Nous entrons dans son bureau. Il nous invite à nous asseoir. J'avais ma capuche depuis le début. Quand il me demande respectueusement de l'enlever, je lui réponds que j'aimerai la garder en échange du service que je vais rendre. Alors je lui propose ce fameux service en même temps. Il me dit que si ça marche, je pourrais lui demander bien plus. Mais je lui dis que ça suffira. Cependant je réalise très vite que je peux lui demander un autre petit service. 
    -  (...) donc pourriez vous prendre soin de ma petite boule de poil. 
    Il accepte. Je lui donne mon adresse et les informations nécessaire à ses soins, cela me fait un peu mal sachant que personne n'y est allé depuis la mort de ma soeur. Je me sens un peu triste mais je ne le laisse pas paraître. Nous attendons dans le couloir pendant que le maire se serre d'un talkie-walkie pour parler avec quelqu'un. Quand il a fini, il vient me voir et m'invite à le suivre. Je monte dans une voiture noire aux vitres teintées."

    "Une fois que tout le monde est partie. Je me concentre sur mon énergie. Le flux est très fort. Les éclairs jaillissent dans toute la pièce, ayant tous pour racine: moi. Étant la seule lumière de la pièce, une ambiance bizarre se créait. Je supporte assez bien la charge d'énergie qui s'échappe de mon corps. Je ne me fatigue pas trop. "

    Je ne vous en montre pas plus car c'est compliqué de ne rien vous spoilez. 
    A la prochaine

    Tous droits sur cet article me sont réservées.


    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires