• Les films du mois de juillet

    Hey!

    Je vais vous lister les films que j'ai vu durant le mois de juillet. Je vous dis si j'ai aimé, où j'ai regardé le film, et je vous donne un résumé.

    Le premier film que j'ai vu s'appelle vertige. C'est un film un peu horreur, j'ai assez bien aimé, ce n'est pas un film que je regarderai plusieurs fois mais il est comme même bien. J'ai regardé ce film sur Netflix.

    Poussé par un désir d'aventure et l'envie de se retrouver, un groupe d'amis se lance sur une via ferrata, une voie d'escalade en haute montagne. Pour Chloé, Guillaume, Fred, Karine, et Loïc, le vertige des sommets et celui de sentiments enfouis va vite compliquer le voyage, d'autant qu'ils découvrent avec horreur qu'ils ne sont pas seuls... L'expédition va rapidement virer au cauchemar.

    Le deuxième film est TAU, c'est un film que j'ai beaucoup apprécié. On dit toujours que les machines finiront pas exterminer l'humanité, en gros que ce sont eux les méchants et là ce film montre une vision différente des choses. Franchement si c'est un sujet que vous aimez bien allez regarder je suis sûr que vous allez aimer. Personnellement, c'est une vision que j'aime beaucoup. J'ai regardé ce film sur Netflix. 

    Une fille vivant d'escroquerie est kidnappée et retenue captive pour une étrange expérience. Elle est prisonnière de TAU, une intelligence artificielle avancée développée par Alex, son ravisseur. TAU commande un bataillon de drones et une maison futuriste intelligente. Une course contre la montre commence alors pour Julia, qui doit repousser les limites entre l'homme et la machine, se connecter à TAU et gagner sa liberté avant de subir le même sort que les précédents cobayes...

    Le troisième film est les indestructibles. Je l'avais déjà vu il y a longtemps mais je l'ai regardé à nouveau. Donc j'aime beaucoup ce film, je l'ai regardé en streaming.

    Bob Paar était jadis l'un des plus grands super-héros de la planète. Tout le monde connaissait "Mr. Indestructible", le héros qui, chaque jour, sauvait des centaines de vies et combattait le mal. Mais aujourd'hui, Mr. Indestructible est un petit expert en assurances qui n'affronte plus que l'ennui et un tour de taille en constante augmentation. Contraint de raccrocher son super costume quinze ans plus tôt à la suite d'une série de lois ineptes, Bob et sa femme, Hélène, ex-Elastigirl, sont rentrés dans le rang et s'efforcent de mener une vie normale avec leurs trois enfants. Rongeant son frein, rêvant de repasser à l'action, Bob bondit sur l'occasion lorsqu'une mystérieuse convocation l'appelle sur une île lointaine pour une mission top-secret. Il va découvrir que derrière cette alléchante proposition, se cache un génie malfaisant avide de vengeance et de destruction.

    Le quatrième film est Tamara, j'ai beaucoup aimé. Je l'ai regardé en streaming également. Honte à moi. C'est un type de film qu'on a l'habitude de voir par contre mais il reste très bien.

    Tamara, 15 ans, complexée par ses rondeurs, décide à son entrée en seconde de se débarrasser de son étiquette de "grosse". Pour clouer le bec des mauvaises langues, elle fait le pari avec sa meilleure amie de sortir avec le premier garçon qui passera la porte de la classe. Manque de bol, ce garçon s'avère être Diego, le plus beau mec du lycée. Le pari se complique pour Tamara... Entre les sales coups des garces du lycée, une mère poule, les conseils "drague" de sa petite soeur, Tamara va vivre une année mémorable.

    Le cinquième film est Baywatch : Alerte à Malibu. Je l'ai regardé car je n'arrivais pas à dormir et j'ai beaucoup rigolé. Je l'ai regardé sur Mycanal.

    Le légendaire sauveteur Mitch Buchannon est contraint de s'associer à une nouvelle recrue, Matt Brody, aussi ambitieux que tête brûlée ! Ensemble, ils vont tenter de déjouer un complot criminel qui menace l'avenir de la Baie...

    Le sixième film est Ant-Man and The wasp, oui je n'écrirais pas le titre en français. Alors il était géniale, peut-être mieux que le premier. J'ai beaucoup rigolé. Et évidemment j'ai été le voir au cinéma.

    Après les événements survenus dans Captain America : Civil War, Scott Lang a bien du mal à concilier sa vie de super-héros et ses responsabilités de père. Mais ses réflexions sur les conséquences de ses choix tournent court lorsque Hope Van Dyne et le Dr Hank Pym lui confient une nouvelle mission urgente... Scott va devoir renfiler son costume et apprendre à se battre aux côtés de la Guêpe afin de faire la lumière sur des secrets enfuis de longue date...

    Le septième film : SOS fantôme (2016), vraiment trop drôle. Moi je ris beaucoup quand je vois ce film, c'était la deuxième fois.  Je l'ai regardé sur Mycanal. Je sais que pas mal de personne aime pas, certains ont trouvé ce remake avec des filles inutile (misogynie) et bien ça me fait bien rire personnellement. Je pense que vous ayez besoin d'un résumé franchement on connait tous.

    Le huitième film est I feel pretty, film vraiment bien qui montre l'impact du regard des autres.  Je l'ai regardé sur Netflix.

    Suite à une chute une jeune femme ne se sentant pas à l'aise dans sa peau va assumer ses rondeurs.

    Le neuvième et dernier film de cette liste est SPF-18, ce film est sympa mais sans plus. Je l'ai trouvé un peu long. Sinon je l'ai regardé sur Netflix.

    L'arrivée à Malibu d'un mystérieux musicien en mal de succès secoue les certitudes d'une adolescente et de son copain surfeur.

    Cet article vraiment long à écrire est enfin terminée. J'espère que cela vous aura plus et peut-être fait découvrir des films.

    A la praochaine, Bye!

    Tous droits sur cet article me sont réservés.

    « Les séries du mois de juilletVisite du zooparc de Tregomeur »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :