• Le fidèle compagnon Truffe?

    Hey!

    Aujourd'hui je viens vous parler du fameux Truffe. Vous ne savez peut-être pas qui il est, même si vu son nom il est clair que c'est un animal. Alors je me suis dit qu'il était temps que je parle de lui. Donc c'est parti. 

    Truffe c'est petit lapin nain, très petit, ce que les animalerie appelle toy alors que cette appellation n'existe pas. Je l'ai adopté le 7 décembre, je ne connais pas sa date d'anniversaire car il vient d'une animalerie, donc pour moi c'est ce jour là sont anniversaire. Alors je sais adopter en animalerie n'est pas la meilleure chose à faire mais après ma mère connait le patron de cette animalerie et j'y ai fait un stage. Même si cela reste une animalerie elle est bien mieux que d'autres, même si il y a quand même un enculer en tant que chef de rayon pour les rongeurs enfin bon on y peut rien. Donc j'ai adopté mon petit lou là-bas il y a bientôt deux ans donc lui doit déjà les avoirs. 

    Ce lapin a un sacré caractère mais ma mère dit qu'il tient de moi. Et puis lui et moi on s'entend super bien, c'est une grande histoire d'amour. N'ayant pas de compagnon lapin, il me traite comme son égal. Il adore la banane. Il a encore du mal avec la verdure et préfère manger du foin mais il commence à s'y habituer doucement. En revanche, il ne faut s'attendre à le voir manger tout comme s'y il y avait des heures pour le repas, il mange quand il en a envie. 

    Mon lapin vit en liberté, il a commencé à découvrir ce plaisirs assez tôt car j'ai dû prêter sa cage a un hérisson que nous avons soigné l'été suivant son arrivée. Aujoud'hui, il n'a même plus de cage et pratique la total liberté. Mon seul problème par rapport à ça est que dès que je suis un peu trop souvent pas là et que je n'ai pas suffisamment de temps à lui consacrer il me le fait payer en s'en prenant à mes affaires. Alors j'essaie de faire attention même si des fois ce n'est pas de ma faute mais comme pour n'importe qui qui aime et prend un minimum soin de ses animaux. 

    En tout cas cette petite bouille je l'aime et j'espère qu'il pourra me suivre quand j'irais faire mes études l'année prochaine. 

    J'espère qu'en savoir plus sur lui vous aura fait plaisirs. Si vous voulez le voir plus souvent, vous pouvez aller sur mon instagram @imlinaknight où j'aime poster des photos de lui.

    Bye.

     

    Tout droits sur cette article me sont réservés.

    « Marvel's The DefendersEnfin les vacances »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :