• Je crois que je suis fidèle

    Hey!

    Je vous lance cette phrase pour ne clairement pas parler de couple, je suis célibataire et ça me va très bien pour ceux que ça intéresse (petit curieux!). Nan en faites comme je l'ai dit je manque d'inspirations, et puis j'ai regardé autour de moi et j'ai pu constater que j'étais assez fidèle à une marque, et non ce n'est pas Apple mais Samsung.

    Depuis quelques années, j'achète tous mes téléphones chez eux et ils se comptent au nombre de trois, je suis pas riche non plus. Je n'ai eu des problèmes qu'avec le premier mais je l'avais cassé donc pas de garantie et il ne me le réparait pas gratuitement du coup. Cependant mon premier appareil de la marque n'est pas un téléphone mais un ordinateur portable que j'ai gardé pendant plusieurs années. Je l'avais eu pour pouvoir écrire mes histoires (mon wattpad enfin si ça vous intéresse) ailleurs que sur l'ordinateur de mes parents. Je devais avoir 11 ans. Depuis j'ai acheté un ordinateur portable Asus car il a quand même fini par décédé au bout de cinq ans. Mais je ne suis pas infidèle hein, que je sache ils ne font plus de PC portable. 

    Aujourd'hui j'ai un téléphone: le galaxy A5 2017 (je rêve d'un S9 ou d'un A8 mais pour l'instant je n'ai pas les moyens) car j'ai acheté récemment la galaxy Book 10"6 car mon ordinateur est trop grand pour que je l'emmène en amphi à l'université. Mon ordinateur fait 17"3. Et j'ai également une galaxy gear S2 que j'ai eu grâce à une super promo. En tout cas j'adore cette marque. Certes je profite de chaque promo pour acheter leurs appareils car je n'ai que mes économies. Mais j'adore cette marque.

    Bon cet article venant d'un moment d'ennui est finalement assez long. N'hésitez pas à me dire si vous partagez mon avis où si vous préférez une autre marque.

    A la prochaine, Bye!

    Tous droits sur cet article me sont réservés.

    « Fin de l'année scolaireMes petites soldes »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :