• J'ai eu mon bac!

    Hey!

    Bon comme vous l'avez vu juste au dessus, j'ai eu mon bac (ES) mention assez bien avec 13 de moyenne et surtout j'ai 20, je suis trop contente. Mes amis aussi l'ont eu donc je suis vraiment contente. Bon certains ouais mais c'est facile et tout et tout mais moi je suis trop contente. Même si honnêtement les gens sur Twitter avec tous leur très bien arrivent à te mettre le seum mais bon. Et pour ceux qui l'ont pas eu et qui retente, bonne chance et j'espère que vous l'aurez.

    Sinon j'ai commencé à poster la correction de Arme Humaine et j'ai écrit un chapitre de Star/Marvel qui a été publié dimanche dernier. J'ai pas eu de retour mais j'espère qu'il a plu. En même temps ça fait longtemps que je n'ai rien posté donc c'est un peu de ma faute.

    Je vais essayer de poster plus d'articles maintenant, mais je manque un peu d'inspirations donc je réfléchis. 

    A la prochaine, Bye!

    Tous droits sur cet article me sont réservés.

    « I'm back but i don't know if i get the backFin de l'année scolaire »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :