• Bienvenue

    Hey! 

    Je me présente, je suis Lina Knight, comme vous vous en doutez, ce n'est pas exactement mon nom, mais nous avons tous nos petits secrets. J'ai 17 ans maintenant et je suis en terminale économique et sociale. 

    J'aime beaucoup écrire depuis que je suis très jeune, j'ai une page wattpad où vous pouvez me trouver sous ce même nom. J'aime beaucoup de chose, j'aime écrire, lire, chanter, écouter de la musique, dessiner, jouer, regarder des films et des séries... Et j'aime le partager avec d'autres personnes, vous. 

    Je suis toujours ouverte à la discussion. Et comme vous avez pu le voir dans le slogan, j'ai un compagnon nommé Truffe qui n'est autre que mon lapin. J'adore passé du temps avec lui, et si vous me suivez sur mon instagram : @imlinaknight vous pourrez avoir des photos de lui. Je vous partage avec plaisirs notre petit quotidien même si je garde une partie un peu plus privé et donc rien qu'à moi, ce qui est normal.

    Sur ce, j'espère que nous passerons de bon moment ensemble. Et n'oubliez pas que je suis toujours prête à parler avec vous. ^^

    Tout droits sur cette article me sont réservés.

    « Vegan? Végétarienne? Végétalienne? NON!Mes quelques carnets »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :